Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
TrackMania est un jeu de course sorti en 2003 sur PC, devenu ensuite une licence à part entière avec plusieurs déclinaisons. La création de circuit par les joueurs et les affrontements en ligne lui donne un volet communautaire important.
21 novembre 2003
- / 10 (4 notes)
Second opus de la célèbre série de jeux de courses communautaire, Trackmania 2 affiche une solide refonte graphique mais aussi l'ajout de nombreux outils communautaires de créations de circuits.
14 septembre 2011
6,00 / 10 (7 notes, 1 critique)
La série TrackMania est de retour dans ce nouvel opus, et pour la première fois sur consoles ! Plusieurs nouveautés font leur apparition, ainsi qu'un jeu encore plus optimisé et fluide.
24 mars 2016
- / 10 (1 note)
Transformice est un jeu en ligne multijoueur reposant sur la technologie Flash. Vous êtes une petite souris qui doit ramener le fromage jusqu'à son trou. Un joueur désigné comme chamane pourra vous y aider, le chemin étant parsemé d'embûches.
1 mai 2010
8,12 / 10 (22 notes)
Suite du premier jeu, Trine est un jeu de plateformes et d'exploration en 2D, où vous explorez un monde féérique aux commandes de trois personnages différents dotés de capacités uniques.
7 décembre 2011
- / 10 (4 notes)
Two Point Hospital est un jeu de simulation développé par Two Point Studios et publié par Sega. Il est disponible sur PC (Windows & Linux) ainsi que MacOS depuis le 30 Août 2018. Naturellement inspiré de Theme Hospital (Bullfrog - 1997), le jeu consiste à concevoir, aménager et exploiter des hopitaux dans le but de soigner des patients souffrants de problèmes comiques fictifs (tête d'ampoule, clowns...).
30 août 2018
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.