Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le jeu de duels, Rabbids Heroes invite les joueurs dans l'univers des Lapins Crétins pour s'affronter stratégiquement pour conquérir la Lune.
24 mai 2016
- / 10
Rage of Bahamut est un jeu de cartes à collectionner online pour Android et iOS. Fort d'une communauté d'un million de joueurs au Japon, le titre s'est lancé en mai 2012 en occident.
2012
4,50 / 10 (21 notes, 7 critiques)
Signé par le géant chinois NetEase, Realm of Duels prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner dans lequel les joueurs composent et font progresser des decks de cartes avant de s'affronter stratégiquement.
2017
- / 10
Initialement imaginé comme un simple mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm, Realm Royale (anciennement Paladins Battlegrounds) devient un jeu indépendant début 2018 et s'appuie sur des mécaniques inspirées des jeux de Battle Royale.
5 juin 2018
5,46 / 10 (6 notes)
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie, Red Conquest place le joueur dans le peau d'un chef militaire devant gérer ses troupes économiquement et militairement face aux autres joueurs.
7 février 2009
- / 10 (5 notes)
RED Frontier s'annonce comme un jeu en ligne de stratégie en temps réel opposant jusqu'à 12 joueurs simultanément, susceptibles de rejoindre ou quitter le champ de bataille à tout moment.
2012
- / 10
À mi-chemin entre le MMO d'action, le TPS et le MOBA, le Project Renaissance plonge le joueur dans une guerre opposant le Vatican à la République italienne de la Renaissance, au travers d'un gameplay à la fois PvP et PvE.
2012
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un MMOFPS, Repulse s'appuie sur un gameplay dynamique fait d'action et invite de petits groupes de joueurs complémentaires à s'affronter dans des décors variés.
- / 10 (4 notes)
Rise of Incarnates se veut un jeu de baston online et multijoueur opposant quatre "Incarnés" (les héros jouables ayant tous des pouvoirs qui leur sont propres) dans un futur proche ravagé par une pluie de météorites.
juillet 2015
- / 10 (2 notes)
Distribué sur navigateurs web et plateformes mobiles, Rising Generals est présenté comme un MMO de gestion / stratégie 3D axé sur le PvP, plaçant le joueur dans la peau d'un chef militaire devant développer sa base militaire.
2014
- / 10
Roblox est un portail de jeux gratuits où toute la communauté peut participer en créant des jeux. En anglais, Roblox repose sur des graphismes type LEGO et repose sur une grande liberté de création.
juin 2005
4,40 / 10 (7 notes, 1 critique)
Présenté comme un jeu en ligne de combat free-to-play, Robocraft invite les joueurs à fabriquer, puis à personnaliser des engins robotiques avant de les faire s'affronter dans de vastes arènes en ligne.
24 août 2017
- / 10 (5 notes)
Rock God Tycoon est un jeu de gestion de groupe de rock en 2D, développé par Sebastian Nigro et Panos Tzimas et édité sous leur propre société : EmberWulf Le jeu est sorti en greenlight sur Steam le 13 février 2017.
13 juillet 2017
- / 10
Royal Revolt 2 est un jeu de gestion/stratégie en 3D dans lequel votre capacité à défendre votre royaume, ainsi qu'attaquer celui des autres sera la clé de votre réussite !
mai 2014
- / 10 (1 note)
Inspiré de l'univers du MMORPG RuneScape, RuneScape Idle Adventures prend la forme d'un idle game (destiné aux joueurs ayant peu de temps de jeu), distribué sur PC et plateformes mobiles.
juin 2016
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.