Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
24 juillet 2014
- / 10 (4 notes)
Distribué notamment sur navigateurs web et conçu avec le moteur Unity 3D, New PAL Online (la suite de PAL Online) entend plonger le joueur au coeur d'une saga épique reposant sur une trame romantique.
avril 2014
- / 10
Un MMORPG inspiré des séries Naruto & Bleach.
1 novembre 2011
- / 10 (2 notes)
Reprenant le concept « motion gaming », le jeu Nintendo Switch Sports propose de s'adonner à sept disciplines : tennis, bowling, chambara, volley-ball, football, badminton et golf.
29 avril 2022
- / 10 (3 notes)
Nooja est un MMO casual pour enfants, à partir de 7 ans, dans l'univers de la musique. Les avatars évoluent et se personnalisent au fil de quêtes et de minijeux. Les enfants peuvent nouer des liens avec d'autres joueurs dans un environnement sécurisé.
24 mars 2010
- / 10 (4 notes)
Nosgoth
Nosgoth est présenté comme un jeu en ligne multijoueur articulé autour d'affrontements en équipes, opposant Humains (attaquant à distance) et Vampire (préférant le corps à corps).
2014
- / 10 (4 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.