Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Lapins en folie est un jeu en ligne par navigateur MMO qui consiste à gérer un clapier de lapins et à les croiser afin d'obtenir les lapins à la mode. Plus on vend de lapins, plus on gagne de l'expérience et de l'argent pour agrandir son clapier et produire de lapins.
2017
- / 10
Le Gasp est un petit jeu de réflexion qui est un petit mélange de Reverso et d'Othello. Vous disposez d'un plateau de jeu avec 16 cartes retournées formant un carré 4 x 4. Le but est de retourner toutes les cartes en respectant une seule règle : Quand vous désignez une carte, ses 8 voisines changent de couleurs mais lui garde la sienne.
- / 10 (2 notes)
Legend of Solgard est présenté comme un Battle RPG distribué sur plateformes mobiles. Les joueurs sont immergés dans le monde fantastique de Solgard et devront surmonter nombre de défis et niveaux pour protéger leur univers.
16 août 2018
- / 10 (1 note)
Legends of Aethereus est un jeu de rôle proposant une aventure à travers un monde de fantasy à vivre seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, avec d'autres fonctionnalités multijoueurs.
22 juillet 2013
- / 10 (4 notes)
Première extension du jeu de cartes à collectionner issu des deux opus d'EverQuest, Legends of Norrath: Forsworn intègre moult nouvelles cartes, loots et autres races jouables et légendes inédites...
19 décembre 2007
- / 10 (2 notes)
Deuxième extension de Legends of Norrath, Inquisitor intègre quelque 250 nouvelles cartes à collectionner, offrant des fonctionnalités, races jouables, archétypes et autres unités inédites.
7 mars 2008
- / 10 (2 notes)
Projet hybride, Legends of Norrath: Oathbound est jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré du monde Norrath. Son originalité réside dans le fait qu'il convient d'explorer les jeux Sony pour trouver les cartes de son deck.
septembre 2007
- / 10 (4 notes)
Dévoilé par le studio Riot Games à l'occasion des dix ans de League of Legends, Legends of Runeterra prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner qui entend dépoussiérer le genre, en limitant la dimension aléatoire de l'acquisition des cartes.
28 avril 2020
- / 10 (2 notes)
The Pillars of the Earth (Les Piliers de la Terre) est un jeu d'aventure en point&click développé et édité par Daedalic Entertainment.
15 août 2017
- / 10 (1 note)
Présenté comme un jeu de tirs coopératif en vue de dessus (distribué sur PC et consoles), Livelock invite le joueur à prendre le contrôle d’un mécha et à affronter des cohortes de robots surarmés.
30 août 2016
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio Edge of Reality, Loadout est un jeu de tir multijoueur à la troisième personne, distribué en free-to-play.
31 janvier 2014
- / 10 (3 notes)
Nouvel opus de la série des Lord of Vermilion, l'épisode Arena reprend les grands principes des épisodes précédents (un jeu de cartes stratégique) mais en renforce la composante multijoueur dans le cadre de parties "sept contre sept".
2015
- / 10 (1 note)
Issu du célèbre jeu de société, quatre joueurs et plus évoluent pour démasquer les loups-garous.
4 août 2014
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.