Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Dans Epicinium, en fin de partie, le score correspond au nombre de cases "nature" encore présentes sur la carte. Jeu de stratégie multijoueur avec possibilité de jouer en solo contre des IA, Epicinium se déroule au tour par tour jusqu'à la conquête ou la destruction des villes ennemies. Infanteries, blindés, dirigeables, il faudra gérer à la fois le développement économique et militaire, et garder un œil sur l'état de la nature, au risque de devoir en plus des adversaires, affronter tempêtes de feu et hivers polaires.
- / 10 (4 notes)
Après Eredan iTCG, le studio français Feerik propose avec Eredan Arena un jeu de cartes à collectionner mettant en avant les combats en arènes et le PvP.
31 octobre 2013
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio français Tindalos Interactive, Etherium est un jeu de stratégie en temps réel mettant aux prises trois empires pour le contrôle d'une planète recelant l'étherium, ressource rare et convoitée.
- / 10 (4 notes)
Conçu par le Labs VR de CCP Games, le Project Nemesis se veut un shoot'em up dans l'univers d'Eve Online jouable avec le Gear VR.
20 novembre 2015
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.