Ajouter un article

Jeux vidéo occasionnels (« casual games »)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Jeu de cartes à collectionner distribué sur plateformes mobiles, Immortalis place le joueur dans la peau d'un invocateur de monstres. Le titre intègre un gameplay PvE (quêtes), mais aussi PvP et s'appuyant surtout sur des guerres de guildes.
16 janvier 2013
4,12 / 10 (6 notes, 2 critiques)
Conçu par le studio Nival, InMind se veut un projet mêlant contenu ludique et éducatif, exploitant les systèmes de réalité virtuelle de l'Oculus Rift. InMind invite le joueur à explorer le cerveau en réalité virtuelle.
20 janvier 2015
- / 10
Inscryption est un voyage à base de cartes qui mélange le roguelike, la construction de deck, les énigmes de type "Escape room" et l'horreur psychologique.
2021
- / 10 (2 notes)
Mêlant campagne solo et missions multijoueurs coopérative ou compétitive, Iron Front - Liberation 1944 plonge le joueur au coeur des affrontements opposant les armées soviétiques aux troupes de l'axe durant la Seconde Guerre mondiale.
25 mai 2012
- / 10 (1 note)
Conçu par le géant chinois Tencent, Iron Knight se veut un jeu en ligne de combats PvP, opposant les joueurs dans le cadre d'escarmouches ou sièges de forteresse d'envergure au coeur de la Chine médiévale.
décembre 2015
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un shooter MMO en 3D, Iron Storm place le joueur aux commandes de tanks ou d'avions de combat pour rejouer les principaux affrontements de la Seconde guerre mondiale à nos jours.
2015
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.