- Arkship
- Art conceptuel
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Classe
- Communauté
- Date de sortie
- DevSpeak
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Guide de jeu
- Image
- Insolite
- Instances
- Interview
- IRL
- Livestream
- Lore
- Metal Maw
- Mise à jour
- Musique et sons
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Patch
- PAX
- PAX Prime 2013 Seattle
- Plein des classes
- Produit dérivé
- Projets et bilans
- Protostar
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- WSuplink
- WW
-
Pour ce dernier WildStar Wednesday dédié aux classes dans WildStar, voici le petit dernier qui est à l'honneur ! Rencontre avec l'Ingénieur. Toujours dans le cadre du « Plein de classes », un événement de six semaines consacré à la... Lire la suite
-
Ce WildStar Wednesday est le premier d'une série spéciale de DevSpeaks consacrés aux classes dans WildStar. Les développeurs nous présentent aujourd'hui le guerrier qui sera le sujet du WildStar Livestream prévu samedi prochain. Lire la suite
-
Si vous avez passé vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenus sur Terre qu'il n'y a peu, voici quelques nouveautés de la planète Nexus qui sauront vous réveiller. Lire la suite
-
Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
-
Suite à l'annonce de l'état d'avancement du bêta-test par Mike Donatelli au mois d'août, de nouveaux mécanismes de jeux vont être déployés lors des prochaines phases bêta. Au programme, amélioration d'interface, dynamisation de la... Lire la suite
-
Suite à la révélation officieuse des « shiphands », ce WildStar-Wednesday confirme l'existence des « missions d'équipage » dans WildStar, un contenu orienté SF prévu pour briser la monotonie selon les dires de ses développeurs. Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime ! Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les... Lire la suite
-
Comme l'avait fait entendre l'équipe communautaire en début d'année, un premier événement communautaire a eu lieu le weekend des 16 et 17 février. L'équipe Carbine nous offre un retour sur ce Weekend très prolifique dans le Wildstar... Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
Une nouvelle année, beaucoup d'attentes, et un mot de l'équipe communautaire pour cette nouvelle année ! Une nouvelle année est venue puis repartie, mais elle nous a donné le temps de réfléchir sur ce qui est le plus important pour nous... Lire la suite
-
D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
-
Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration. Lire la suite
-
Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
-
Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
-
Cette semaine les Studios Carbine ont choisi de nous présenter l'équipe scénographique, communément appelée "Prop Team", par l'intermédiaire d'une vidéo. Mais c'est surtout une introduction à la semaine qui arrive. Lire la suite
-
Cette semaine, Loïc Claveau est à l'honneur du Wildstar Wednesday, notre actualité hebdomadaire. Nous apprenions mercredi dernier le départ de Robert Land qui venait chaque semaine nous présenter le WildStar Wednesday; celui-ci... Lire la suite
-
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Carbine Studios ?
7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
-
Assez bien