- Add-on
- Animation
- Arkship
- Bêta-test
- Capture
- Classe
- Communauté
- Créations de joueurs
- Culture
- Culture Eldan
- Date de sortie
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Feedbacks
- Game design
- Image
- Insolite
- Instances
- Interview
- IRL
- JeuxOnLine
- Livestream
- Localisation
- Lore
- Mise à jour
- Modding
- Offre d'emploi
- PAX
- Plein des classes
- Politique
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Warplot
- WW
-
NCsoft avait annoncé la fermeture définitive de WildStar, mais pas encore la date à laquelle les serveurs seront arrêtés : au cours des prochaines semaines, une série d'animations sera organisée dans le jeu jusqu'à la fermeture des... Lire la suite
-
L'information vient d'être publiée sur Facebook et c'est donc le 23 avril que Stephan Frost et Youmukon vous proposent de les rejoindre pour une soirée communautaire à Paris. Lire la suite
-
Ce mercredi, ou plutôt jeudi tôt le matin, décalage du Pacifique oblige, David Bass (CRB_Scooter), responsable global de la communauté chez Carbine, a lancé sur le Reddit de Wildstar une session de questions « Ask me Anything » spécialement... Lire la suite
-
Cette semaine est consacrée au guerrier dans WildStar, et la guilde Angels Wings nous fait un récapitulatif des réponses de l'équipe dédiée aux classes chez Carbine Studios sur Reddit. Lire la suite
-
Vous voulez tout connaître sur les classes des personnages présents dans WildStar ? Bloquez votre samedi soir, et regardez le en direct. Alors que le direct de la semaine passée n'avait fait l'objet d'aucune annonce officielle... Lire la suite
-
Si vous avez passé vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenus sur Terre qu'il n'y a peu, voici quelques nouveautés de la planète Nexus qui sauront vous réveiller. Lire la suite
-
Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
-
C'est avec une certaine tristesse que nous avons appris le départ de Troy Hewitt, directeur de la communauté et producteur chez Carbine Studios, qui a décidé de passer le relais. La rédaction JOL-WS tient à lui rendre hommage. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
-
Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL. Lire la suite
-
Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de... Lire la suite
-
Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
-
Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Comme l'avait fait entendre l'équipe communautaire en début d'année, un premier événement communautaire a eu lieu le weekend des 16 et 17 février. L'équipe Carbine nous offre un retour sur ce Weekend très prolifique dans le Wildstar... Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
A l'occasion des fêtes de Noël, nous avons reçu en exclusivité Cory Herndon, Senior Narrative Designer, qui intervient à propos de l'analyse sur la discussion Twitter à propos de la Science Fiction dans les MMO, commentée par Mike Donatelli... Lire la suite
-
Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
-
S'il y a bien un sujet tabou sur Wildstar, c'est la date de l'accès à la beta qui est encore actuellement dans sa phase "Friends & Familly". Pourtant, Les Studios Carbine commencent à aborder de plus en plus la question et viennent... Lire la suite
-
16 juillet 2012Dans cette onzième édition de la Dépêche, nous survolerons en bref et en vrac l'appel à la communauté de Carbine Studios dans le cadre de la première partie de "Inside Carbine", ainsi qu'une revue des uplink hebdomadaires, le fan-art... Lire la suite
-
7 juillet 2012Pour ce numéro, un petit topo de l'actualité de WildStar avec l'analyse des derniers WSuplink et surtout, notre star jolienne présentée par Jeff Kurtenacker! Lire la suite
-
Pour le numéro de cette semaine, le grand événement c'est le retour des Community Uplink sur les réseaux sociaux. Mais c'est aussi l'Image du jour ainsi que l'arrivée de la VOSTFR de la vidéo publiée la semaine dernière. Lire la suite
-
Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
-
Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Carbine Studios ?
7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
-
Assez bien