- Arkship
- Bêta-test
- Brèves
- Capture
- Classe
- Communauté
- Dèp
- DevSpeak
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Guide de jeu
- Image
- JeuxOnLine
- Kiosque
- Livestream
- Lore
- Musique et sons
- PAX
- PAX Prime 2013 Seattle
- Plein des classes
- Politique
- Projets et bilans
- Site officiel
- Sondage
- Système de jeu
- Vidéo
- WSuplink
- WW
-
Ce WildStar Wednesday est le premier d'une série spéciale de DevSpeaks consacrés aux classes dans WildStar. Les développeurs nous présentent aujourd'hui le guerrier qui sera le sujet du WildStar Livestream prévu samedi prochain. Lire la suite
-
C'est avec une certaine tristesse que nous avons appris le départ de Troy Hewitt, directeur de la communauté et producteur chez Carbine Studios, qui a décidé de passer le relais. La rédaction JOL-WS tient à lui rendre hommage. Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime ! Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les... Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
-
Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures... Lire la suite
-
Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
-
S'il y a bien un sujet tabou sur Wildstar, c'est la date de l'accès à la beta qui est encore actuellement dans sa phase "Friends & Familly". Pourtant, Les Studios Carbine commencent à aborder de plus en plus la question et viennent... Lire la suite
-
7 juillet 2012Pour ce numéro, un petit topo de l'actualité de WildStar avec l'analyse des derniers WSuplink et surtout, notre star jolienne présentée par Jeff Kurtenacker! Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Carbine Studios ?
7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
-
Assez bien