- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Communauté
- Créations de joueurs
- Culture Eldan
- Donjon
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Guide de jeu
- Image
- Instances
- Interview
- JeuxOnLine
- Livestream
- Lore
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- PAX
- PAX East 2014
- PAX Prime 2013 Seattle
- Photo
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Quête
- Rezzed
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Teaser
- Vidéo
- Voies (Paths)
- Warplot
- WW
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
L'information vient d'être publiée sur Facebook et c'est donc le 23 avril que Stephan Frost et Youmukon vous proposent de les rejoindre pour une soirée communautaire à Paris. Lire la suite
-
Notre équipe JOL-WildStar a rencontré Youmukon à la Paris Games Week qui a bien voulu répondre à nos questions. Comme nous l’annoncions dans la Lettre du Mois, la semaine dernière notre équipe JOL-WS, représentée par Gectou4 et Stelarius... Lire la suite
-
Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
-
Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
-
WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
-
Carbine Studios fait partie des exposants à la Gamescom de cette année, ses représentants sur place ont tenu à partager avec leur communauté l'ambiance qui y règne. Lire la suite
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime ! Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les... Lire la suite
-
A l'approche de la gamescom 2013, il est temps de faire le point sur vos questions et attentes pour cet événement. La gamescom arrive. Carbine Studios y sera probablement déployé massivement, prêt à nous révéler de nouvelles informations. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Les studios Carbine sont à la Comic-Con de San Diego pour y présenter WildStar, et plus particulièrement, ils prévoient de révéler deux nouvelles races. Une actualité au cœur de l'événement. Lire la suite
-
Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Comme l'avait fait entendre l'équipe communautaire en début d'année, un premier événement communautaire a eu lieu le weekend des 16 et 17 février. L'équipe Carbine nous offre un retour sur ce Weekend très prolifique dans le Wildstar... Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
Cette année encore, Carbine Studios est venu présenter WildStar, son MMO en construction déjà élu meilleur MMO GC 2012 par JeuxVideo.com. Notre reporter, Fartha -ou Minus pour les intimes- est allé à la rencontre de l'équipe sur place : Lire la suite
-
Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
-
Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
-
La formule de la "dépêche des colons" change, et pour fêter cette première nouvelle édition, WS-JOL vous propose de relayer vos questions aux Studios Carbine. Lire la suite
-
L'approche de la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain sera l'occasion de tester la démo de Wildstar et rencontrer les développeurs de Carbine Studios sur le stand NCsoft. L'équipe de JOL-Wildstar s'apprête à couvrir l’évènement. Lire la suite
-
Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
-
On l'attendait et l'heure fatidique est arrivée : le studio Carbine dévoile WildStar, un MMORPG mêlant science-fiction et fantasy manifestement axé sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires. Lire la suite
-
En attendant de découvrir les graphismes du MMO de Carbine au travers d'une bande-annonce diffusée lors de la Gamescom, Matt Mocarski détaille les influences artistiques du jeu : les comics occidentaux et l'animation japonaise. Lire la suite
-
En attendant de dévoiler son MMO lors de la Gamescom, le studio Carbine en dévoile les arcanes sur son blog officiel. Les phases de tests internes ont démontré qu'au contraire des idées reçues, les joueurs apprécient la difficulté. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Carbine Studios ?
7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
-
Assez bien