- Add-on
- Arkship
- Bêta-test
- Brèves
- Classements
- Communauté
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Dèp
- DevSpeak
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Feedbacks
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- Housing
- Interview
- JeuxOnLine
- Kiosque
- Modding
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- PAX
- PAX East 2013
- Politique
- Projets et bilans
- Promotion
- Rezzed
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Warplot
- WSuplink
- WW
-
L'année 2013 se termine sur un nouvel élan pour WildStar, confirmant la sortie du MMORPG de Carbine Studios en 2014. Analyse sur une ouverture restreinte de l'accord de non-divulgation. Lire la suite
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
-
Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
-
Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
-
Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
-
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur... Lire la suite
-
Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures... Lire la suite
-
Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Carbine Studios ?
7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
-
Assez bien