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Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut... Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
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Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
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Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
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WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
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D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
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Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
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Cette semaine les Studios Carbine ont choisi de nous présenter l'équipe scénographique, communément appelée "Prop Team", par l'intermédiaire d'une vidéo. Mais c'est surtout une introduction à la semaine qui arrive. Lire la suite
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Ces derniers temps, comme vous avez pu le constater, nombreuses ont été les interventions de Jeremy Gaffney dans les medias. Aujourd'hui, nous avons traduit pour vous le Q&A issu du site MMORPG.com. Lire la suite
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Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
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Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
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Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
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Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
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