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À l'évidence, WildStar n'a pas rencontré le succès commercial escompté et manifestement, le studio Carbine s'attèle à un nouveau projet. Le développeur recrute actuellement l'équipe de développement de son prochain titre -- un jeu en ligne de combat ? Lire la suite
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La semaine dernière, le studio Carbine confirmait une vague de licenciement au sein de ses effectif. Le studio ne renonce pas pour autant, mais en appelle à la patience des joueurs. Lire la suite
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Le studio de développement licencie une partie de son staff suite aux faibles performances de son MMORPG Wildstar. NCsoft a annoncé hier une vague de licenciement pour le studio Carbine, à l'origine du MMORPG Wildstar. L'éditeur ne... Lire la suite
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NCsoft annonce procéder à une (nouvelle) restructuration de ses activités occidentales (pour mieux appréhender le jeu mobile) et confirme une vague de licenciements touchant plus particulièrement Carbine. Soixante salariés sont remerciés. Lire la suite
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Directeur artistique emblématique de WildStar, Matt Mocarski quitte le studio Carbine pour rejoindre la toute nouvelle branche « jeu vidéo » du groupe Amazon -- qui dévoile ses premiers titres occasionnels. Lire la suite
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Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut... Lire la suite
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Dans la foulée de la publication de ses comptes trimestriels, NCsoft répond à la presse financière et précise ses projets pour 2013. Des projets pour la Chine ou sur mobile, mais aussi une extension pour Guild Wars 2 et la sortie... Lire la suite
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Outre ses activités en Asie, NCsoft comptait aussi une nébuleuse de structures en Occident. Le groupe crée NC West Holdings (détenu à 100% par NCsoft Korea) pour centraliser et coordonner ses activités américaines et européennes. Lire la suite
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Après avoir travaillé plus de cinq ans sur WildStar, chez Carbine, Tim Cain quittait son poste en juillet dernier, un mois avant que le projet ne soit officiellement annoncé. On le retrouve aujourd'hui chez Obsidian (NeverWinter Nights 2). Lire la suite
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Manifestement, les MMO peinent à trouver leur place sur les consoles de salon. Selon Jeremy Gaffney, la cause principale tient aux (longs) cycles de développement des MMO, incompatibles avec le cycle de vie des consoles. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
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Création |
2005 |
Clotûre |
2018 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
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Note moyenne : (10 évaluations)
6,4 / 10
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