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La bêta de Crowfall évolue en version 6.300, avec la mise à jour « Convergence ». Les compétences passives n'évoluent plus automatiquement, et les joueurs pourront davantage orienter leur progression en jouant. Lire la suite
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Avec la mise à jour The Revival, Crowfall fait évoluer son système de classes et y ajoute des Domaines et des Disciplines permettant aux joueurs de débloquer des pouvoirs additionnels. De quoi, encore un peu plus, personnaliser son héros. Lire la suite
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Les classes et races sont de Crowfall sont maintenant dissociées et le studio ArtCraft présente les Stoneborns, ces solides créatures enchantées faites de terre, de racines et de pierres, réputées pour leur résistance. Lire la suite
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Le studio ArtCraft poursuit son tour d'horizon des races jouables de Crowfall et s'intéresse aux Semi-Géants, les descendants des géants ayant hérité de leur force physique et de leur caractère colérique. Lire la suite
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Maintenant que les personnages de Crowfall ne sont plus des archétypes, mais des combinaisons de races et de classes, le studio présente les peuples jouables du MMO et s'intéresse aux Elkens, les descendants du « chasseur céleste ». Lire la suite
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Le studio ArtCraft avait promis une grosse révélation pour aujourd'hui : une découvre une refonte graphique de Crowfall et une évolution significative du système de création des personnages du MMO. Lire la suite
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Crowfall initie une semaine de révélations, devant dévoiler un nouveau pan majeur du gameplay du MMO. Pour la débuter, le développeur esquisse l'archétype du Frostweaver et l'origine des arts magiques dans l'univers du jeu. Lire la suite
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Comme Shadowbane, Crowfall a vocation à intégrer un système de Disciplines, permettant de personnaliser drastiquement les capacités de chaque archétype. Le studio ArtCraft détaille ses projets en la matière. Lire la suite
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Le prochain archétype jouable débloqué sur les serveurs de Crowfall sera la Templière. Le studio ArtCraft en précise le gameplay, à base de points à charger pour lancer des combinaisons d'attaques sacrées. Lire la suite
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Le Minotaure Myrmidon sera le prochain archétype jouable de Crowfall et se dévoile aujourd'hui comme un berserker frénétique sur le champ de bataille, qui encaisse les coups a posteriori quand sa furie retombe. Lire la suite
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Le développement et la pré-alpha de Crowfall progressent à bon rythme. Le contenu existant est peaufiné et de nouveau contenu s'annonce, à commencer par l'archétype de Minotaure Myrmidon qui devrait débarquer prochainement sur les serveurs de tests. Lire la suite
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Le prochain archétype à rejoindre les rangs de Crowfall est le druide, capable de prodiguer des soins mais au risque de se consumer, devant alors purger le trop plein d'énergie à l'aide de sorts offensifs. Présentation détaillée de ses capacités... Lire la suite
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Le druide s'annonce dans les prochaines phases de tests de Crowfall et le studio ArtCraft en esquisse les rôle : un vrai soigneur mais aux pouvoirs instables, pouvant devenir un destructeur (pour les autres et pour lui-même). Lire la suite
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D'ici à la fin du mois, Crowfall donnera le coup d'envoi de sa prochaine phase de test en pré-alpha. Le jeu fait l'objet d'évolutions majeures, détaillées par le développeur. Lire la suite
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Le studio ArtCraft détaille le fonctionnement des compétences de Crowfall : elles sont très nombreuses, très personnalisables, progressent automatiquement et sont associées à un compte plutôt qu'à un unique personnage. Lire la suite
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Chaque mois, Todd Coleman et Thomas Blair répondent aux questions de la communauté de Crowfall. Pour débuter l'année, ils évoquent les évolutions à venir des phases de tests du MMO ou le rôle des divinités sur le gameplay. Lire la suite
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La version 2.0 de l'alpha de Crowfall (attendue en mars) intégrera un nouvel archétype jouable, le ranger, spécialiste des pièges et de l'arc, mais combattant aussi au corps à corps... quand il est cours de flèches. Lire la suite
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4 novembre 2015Ponctuellement l'équipe de développement du studio ArtCraft répond aux questions de la communauté de Crowfall. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les archétypes jouables, l'enjeu stratégique des déplacements ou sur l'avenir du développement. Lire la suite
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L'archétype de Champion sera jouable dans la prochaine phase de test de Crowfall. D'ici là, le studio ArtCraft illustre son équipement et son arsenal. Lire la suite
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Le Champion sera jouable pour la première fois au cours de la prochaine phase de pré-alpha de Crowfall. Présentation détaillée de ce colosse, lourd et lent, combattant en mêlée et mal protégé, mais infligeant des dommages sans équivalent. Lire la suite
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Actuellement en pré-alpha (1.0), Crowfall entend faire évoluer son contenu : en version 1.1, le très offensif Champion sera jouable ; en version 2.0, l'univers de jeu évoluera et la Ranger (maniant l'arc et la furtivité) fera son... Lire la suite
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Après le Chevalier et en attendant le Centaure, la Confessor détaille son gameplay et ses pouvoirs : des capacités offensives et à distances dévastatrices mais supposant de bien gérer ses réserves de mana. Lire la suite
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Le studio ArtCraft détaille les pouvoirs du Chevalier : un archétype de tank qui tient bon sa ligne de défense pour protéger ses alliés (qui fait barrage de son corps sur le champ de bataille) et s'assure que l'ennemi ne passe pas. Lire la suite
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Les MMO PvE se sont longtemps appuyés sur un système de « sainte trinité » (un tank, un DPS et un soigneur), qui a fait ses preuves dans des titres à la progression linéaire mais s'avère peu adapté au PvP. Crowfall lui préfère des... Lire la suite
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3 juin 2015Le systèmes de combat de Crowfall fera l'objet de tests d'ici la fin de l'été et les testeurs l'expérimenteront avec trois premiers archétypes (la Confesseur, le Chevalier et le Légionnaire) stratégiquement choisis. Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, médiéval |
Alpha-test |
Juin 2016 (Windows) 28 mai 2020 (Windows) |
Bêta fermée |
11 août 2020 (Windows) |
Sortie |
6 juillet 2021 (Windows) |
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