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Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
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Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles... Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces espèces de zones tracées au sol dans les différentes vidéos de combat du jeu que nous avons pu découvrir. La semaine dernière, Loïc "Atreid" Claveau nous apprenait le nom de cette fonctionnalité... Lire la suite
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Le Wildstar Wednesday du 15 Aout arrive sur JOL avec un brin de retard. Le sujet de la semaine était dédié au système économique ingame. Article très intéressant sur le futur contenu du jeu. Lire la suite
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Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Carbine Studios nous présentent leur futur système de housing via une vidéo de la Corporation Protostar, suivie par un Question-Réponses sur le site Massively. Lire la suite
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Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
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Pour notre hebdomadaire du jour, Carbine Studios partage comme prévu une vidéo à propos des combats en groupe. C'est aussi le premier Wildstar-Wednesday présenté par David "Scooter" Bass, nouvellement arrivé dans l'équipe. Lire la suite
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Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
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Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
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Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu. Lire la suite
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Jeremy Gaffney, Producteur exécutif de Carbine Studios tient à présenter quelques éléments du jeu qui doivent améliorer le confort de vie pour les joueurs. Dans cet article, il révèle par la même occasion des éléments que nous attendions... Lire la suite
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16 décembre 2011Nous avons déjà interrogé le Sergent granok et la savante Liara envoyés sur Nexus par l'Académie. Aujourd'hui, l'explorateur Buck (humain de la Flotte originaire de la Frontière) répond à nos questions. Lire la suite
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Après avoir recueilli les propos du Sergent granok, nous poursuivrons notre enquête sur les membres de l'expédition envoyée vers la mystérieuse planète Nexus. La pimpante Laria, esper et savante, répond à nos questions. Lire la suite
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En août dernier, quelques aventuriers débarquaient sur l'énigmatique planète Nexus. Retour sur cette expédition alors que les participants du projet WildStar se confient en exclusivité dans nos colonnes. Lire la suite
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Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
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Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
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Soucieux d'améliorer l'expérience de jeu sur Wildstar, le MMO de Carbine Studio, les développeurs ont lancé une série de discussions, les Wildstar Community Uplink. La dernière en date interpelle les joueurs sur les griefers et les... Lire la suite
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22 septembre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, l'équipe de développement de WildStar détaille un pan du MMORPG du studio Carbine. La planète Nexus et ses habitants mystérieusement disparus sont à l'honneur du WildStar Wednesday de cette semaine. Lire la suite
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Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
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En attendant de dévoiler son MMO lors de la Gamescom, le studio Carbine en dévoile les arcanes sur son blog officiel. Les phases de tests internes ont démontré qu'au contraire des idées reçues, les joueurs apprécient la difficulté. Lire la suite
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À Austin, Tim Cain partageait sa vision du prochain MMO du studio Carbine. Il entend appliquer des principes de jeux solos à un univers de MMO dans le cadre d'une « narration collective ». Lire la suite
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Tim Cain, développeur de moult jeux de rôle marquants, travaille sur le MMO du studio Carbine. Il entend replacer la notion de roleplay au coeur du MMO grâce aux interactions sociales. Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
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