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Le studio Carbine entend dynamiser les mécaniques PvP de WildStar : le développeur réunit donc l'ensemble des joueurs sur des serveurs fusionnés et augmente les récompenses octroyées aux joueurs activant le mode PvP. Lire la suite
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Carbine Studios revient sur les nouveautés à venir pour les affrontements entre joueurs sur son MMORPG WildStar. Parmi les nouveautés annoncées, les quêtes hebdomadaires et de nouvelles récompenses devront alimenter les conflits. Lire la suite
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Après la Souillure, Sabotage est le prochain ajout de contenu dans WildStar et cette fois-ci, le PvP est à l'honneur avec un BG nommé Daggerstone Pass, le dernier Devspeak lui est consacré. Lire la suite
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NCsoft et Carbine Studios s'apprêtent à lancer leur MMORPG WildStar. Une nouvelle présentation en vidéo récapitule les fonctionnalités et les arguments pour convaincre les joueurs de participer à l'aventure sur Nexus à partir du 3 juin. Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Aujourd'hui nous vous proposons de suivre en replay Jen Gordy, PvP Lead designer de Carbine Studios dans les différentes instances joueurs contre joueurs en streaming. Lire la suite
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Ce mercredi, ou plutôt jeudi tôt le matin, décalage du Pacifique oblige, David Bass (CRB_Scooter), responsable global de la communauté chez Carbine, a lancé sur le Reddit de Wildstar une session de questions « Ask me Anything » spécialement... Lire la suite
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Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
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Carbine Studios nous révèle (enfin) plus d'informations à propos des arènes dans WildStar en nous présentant le Dôme du Carnage. Dans le cadre des révélations sur le PvP en Champs de Bataille et en Arènes, Carbine Studios nous... Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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Bonjour, comme vous le savez, une partie de l'équipe JOL ainsi que certains membres participant au forum se sont rendus à cet événement. Il est temps de faire un petit récapitulatif et quelques rajouts... Lire la suite
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Après vous avoir parlé de Stormtalon, le premier donjon testé, il est temps de parler de notre expérience en arène. Tester une instance en équipe, voilà qui était un sujet intéressant mais la suite de cet Arkship nous propose de nous... Lire la suite
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Après le résumé de l'article parlant des arènes de mercredi dernier sur le forum, voici la traduction officielle cet article. Il y a quelques semaines, nous avons lancé une nouvelle série d'articles sur les spécificités de WildStar. Lire la suite
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En ce vendredi 8 Mars 2013, Loic « Atreid » Claveau nous fait part de la traduction française de l'Analysis UpLink sur le Pvp ! Bonne lecture à tous ! Nous avons récemment reçu de nombreuses questions sur le fonctionnement du... Lire la suite
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Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
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