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La dernière mise à jour majeure en date de WildStar, Énergie de la matrice primaire, est déployée aujourd'hui. Pour l'occasion, un boost de niveau permettant d'atteindre le niveau 50 automatiquement est proposé aux curieux souhaitant... Lire la suite
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WildStar dévoile sa prochaine mise à jour majeure, l'Energie de la matrice primaire, destinée aux joueurs de haut niveau, qui pourront continuer à progresser et s'attaquer à des donjons à la difficulté évolutive. Lire la suite
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Le studio Carbine entend dynamiser les mécaniques PvP de WildStar : le développeur réunit donc l'ensemble des joueurs sur des serveurs fusionnés et augmente les récompenses octroyées aux joueurs activant le mode PvP. Lire la suite
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Carbine Studios revient sur les nouveautés à venir pour les affrontements entre joueurs sur son MMORPG WildStar. Parmi les nouveautés annoncées, les quêtes hebdomadaires et de nouvelles récompenses devront alimenter les conflits. Lire la suite
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Si l'exploitation de WildStar apparait en demi-teinte depuis son lancement, le studio Carbine ne désarme pas : le gameplay doit être ajusté au travers des mises à jour à venir jusqu'à la fin de l'année. Et pour l'instant, le développeur... Lire la suite
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Après la Souillure, Sabotage est le prochain ajout de contenu dans WildStar et cette fois-ci, le PvP est à l'honneur avec un BG nommé Daggerstone Pass, le dernier Devspeak lui est consacré. Lire la suite
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Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut... Lire la suite
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NCsoft et Carbine Studios s'apprêtent à lancer leur MMORPG WildStar. Une nouvelle présentation en vidéo récapitule les fonctionnalités et les arguments pour convaincre les joueurs de participer à l'aventure sur Nexus à partir du 3 juin. Lire la suite
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Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
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Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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En ces temps calmes et dans l'attente frénétique du prochain week-end, Valii vous propose un petit guide détaillé pour vous préparer à partir à l'aventure pour Stormtalon's Lair. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Aujourd'hui nous vous proposons de suivre en replay Jen Gordy, PvP Lead designer de Carbine Studios dans les différentes instances joueurs contre joueurs en streaming. Lire la suite
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Ce mercredi, ou plutôt jeudi tôt le matin, décalage du Pacifique oblige, David Bass (CRB_Scooter), responsable global de la communauté chez Carbine, a lancé sur le Reddit de Wildstar une session de questions « Ask me Anything » spécialement... Lire la suite
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Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
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Carbine Studios nous révèle (enfin) plus d'informations à propos des arènes dans WildStar en nous présentant le Dôme du Carnage. Dans le cadre des révélations sur le PvP en Champs de Bataille et en Arènes, Carbine Studios nous... Lire la suite
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A deux mois de la sortie de WildStar nous vous proposons des guides de montage de deux classes en DPS (rôdeur et ingénieur) ainsi que du guerrier pour le tanking. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Ce comptoir est encore trop neuf pour moi. Et si on l'usait un peu plus en cette fin de présentation des classes ? Cette semaine l'ingénieur venait compléter la photo de famille. Petit rafraîchissement de mémoire avant la grande question ! Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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