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Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut... Lire la suite
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A l'occasion de la publication du dernier numéro de Canard PC qui consacre sa première page à WildStar, JOL-WS en profite pour revenir sur des aspects généraux du jeu, treize jours avant sa sortie commerciale. Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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Data Cube, le podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings, en partenariat avec JOL-WildStar, vous propose cette semaine un nouvel épisode consacré en grande partie aux aventures sur WildStar. Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Data Cube est le nouveau podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings en partenariat avec JOL-WildStar. Pour ce premier numéro dédié aux présentations il est entre autres question de sexisme dans les MMO. Lire la suite
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Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
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Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
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Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
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WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
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Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
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Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules ! Lire la suite
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L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
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En plus du Wildstar Wednesday sur le concours de housing, cette semaine, le studio Carbine nous présente un devspeak parlant du système de visée de Wildstar. Lire la suite
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Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam ! Lire la suite
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Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ? Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités... Lire la suite
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Cette semaine sur WildStar Central, un nouvel article de Primus a été mis en ligne. Ce dernier est l'un des concepteurs de l'équipe Systèmes Economiques pour WildStar. Il nous présente un récapitulatif du travail effectué par les... Lire la suite
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Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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