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En plus du Wildstar Wednesday sur le concours de housing, cette semaine, le studio Carbine nous présente un devspeak parlant du système de visée de Wildstar. Lire la suite
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Le WildStar-Wednesday de cette semaine nous donne l'occasion de nous intéresser aux créations de décoration intérieure permises par le housing, et réalisées par les testeurs de la CBT2. Lire la suite
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Voici la traduction officielle de l'analyse du dernier WSUplink sur l'économie de WildStar. Il semblerait même que la question d'un Jolien y a obtenu réponse. Lire la suite
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C'est aujourd'hui à 16h qu'était diffusé le Livestream Wildstar qui se tenait au salon Rezzed. Nos confrères de Wildstar Echoes en ont réalisé un compte-rendu en temps réel. L'initiative mérite d'être saluée et nous reproduisons ici... Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur. Lire la suite
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement. Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités... Lire la suite
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Bonjour, comme vous le savez, une partie de l'équipe JOL ainsi que certains membres participant au forum se sont rendus à cet événement. Il est temps de faire un petit récapitulatif et quelques rajouts... Lire la suite
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Après vous avoir parlé de Stormtalon, le premier donjon testé, il est temps de parler de notre expérience en arène. Tester une instance en équipe, voilà qui était un sujet intéressant mais la suite de cet Arkship nous propose de nous... Lire la suite
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Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
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Après le résumé de l'article parlant des arènes de mercredi dernier sur le forum, voici la traduction officielle cet article. Il y a quelques semaines, nous avons lancé une nouvelle série d'articles sur les spécificités de WildStar. Lire la suite
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Cette semaine, Jeremy Gaffney, producteur exécutif, et Brett Scheinert, responsable de l'équipe Donjons, nous en disent plus sur leur philosophie du raid dans Wildstar. Bonne lecture ! Lire la suite
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En ce mercredi, deux nouveautés vont attirer l'œil des habitués du site Wildstar, allons regarder ça. Tout d'abord, les habitués ne manqueront pas la vidéo de présentation de Wildstar, vidéo au ton décalé pleine d'informations. Cette vidéo... Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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En ce vendredi 8 Mars 2013, Loic « Atreid » Claveau nous fait part de la traduction française de l'Analysis UpLink sur le Pvp ! Bonne lecture à tous ! Nous avons récemment reçu de nombreuses questions sur le fonctionnement du... Lire la suite
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Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
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Suite aux dernières révélations de la part d'Atreid (Merci à lui) et grâce à la refonte du site officiel, nous avons décidé de mettre à jours les informations présentes sur la section. Nous commençons par la personnalisation de votre Avatar... Lire la suite
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Les rôdeurs sont de redoutables assassins, capables de découper leurs adversaires en rondelles et de laisser une pile de cadavres dans leur sillage, le tout avec la plus grande discrétion. Équipés des dernières innovations en matière... Lire la suite
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Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
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Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui... Lire la suite
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Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ? Lire la suite
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Pour cette fin d'année 2012 -ou fin des temps selon les sources- nous avons décidé de publier l'analyse d'une des discussions bimensuelles initiées par Carbine Studios sur les réseaux sociaux. Dans ce numéro, Chris Lynch, Hugh Shelton... Lire la suite
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Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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