- Bêta-test
- Chez les autres
- Chiffres
- Classe
- Communauté
- Créations de joueurs
- Culture
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Events IG
- Exclusivité
- Extension
- Feedbacks
- Fiction
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2013
- gamescom 2014
- Housing
- Instances
- Interview
- Kiosque
- Livestream
- Localisation
- Lore
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Paris Games Week
- Paris Games Week 2013
- Patch
- Personnalités et monuments (IG)
- Plein des classes
- Politique
- Projets et bilans
- Rezzed
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Vidéo
-
C'est au stand de Twitch que Carbine Studios présentait WildStar à l'édition 2014 de la Gamescom. Jon Wiesman et Megan Starks ont bien voulu nous consacrer une interview. Lire la suite
-
Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
-
Nous présentons aujourd'hui l'initiative de la guilde Angels Wings qui souhaite en apprendre davantage sur les acteurs qui animent les communautés autours de WildStar. Petite rétrospective ! Lire la suite
-
Bien que Carbine Studios ne fasse pas partie des exposants, la démo de WildStar était présente, et nous avons choisi de nous intéresser à Stelarius qui l'a testé pour nous. Visite de la PGW 2013. Lire la suite
-
Notre équipe JOL-WildStar a rencontré Youmukon à la Paris Games Week qui a bien voulu répondre à nos questions. Comme nous l’annoncions dans la Lettre du Mois, la semaine dernière notre équipe JOL-WS, représentée par Gectou4 et Stelarius... Lire la suite
-
Vous voulez tout connaître sur les classes des personnages présents dans WildStar ? Bloquez votre samedi soir, et regardez le en direct. Alors que le direct de la semaine passée n'avait fait l'objet d'aucune annonce officielle... Lire la suite
-
Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrions aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. C'est au tour de Mondo Zax, chef de technologie pour DRED de se présenter. Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrons aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. Depuis que notre célèbre journaliste Aymar, de son prénom Jean a terminé son lot d'interview des membres du Dominion... Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
-
Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre. Lire la suite
-
Pour cette seconde édition de notre rubrique PiFW, nous avons décidé de vous présenter un participant jolien, Sarys, qui compose des « fanarts », entre autres pour WildStar. Lire la suite
-
Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL. Lire la suite
-
Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ? Lire la suite
-
Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
-
Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Après avoir rencontré Malvolio Portus, cassien, puis Khuvor, draken, notre journaliste préféré a interrogé l'Agent Voxine, qui représente la race robotisée Mechari de la faction du Dominion. Lire la suite
-
En cette période de découverte des races de WildStar dans la faction du Dominion, nous avons fait la connaissance des redoutables drakens. Nous en avons rencontré un qui a accepté de répondre à nos questions. Lire la suite
-
Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien