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Faut-il de nouveaux outils de conception dans Landmark ? Peut-être, mais Sony Online préfère souligner que des outils génériques obligent les joueurs à faire preuve de créativité dans leur utilisation, tout en étoffant le méta-jeu. Lire la suite
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EQN Landmark se veut un MMO social de construction, mais les (premiers) joueurs se disent peu enclins à collaborer ensemble et construisent plutôt en solitaire. Un comportement normal à ce stade, mais qui a vocation à évoluer. Lire la suite
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Dave Georgeson s'enthousiasme de l'engouement des testeurs d'EQ Next Landmark. Mais quelles nouveautés doivent être ajoutées au MMO (communication, combat, fonctionnalités) ? Les priorités seront dressées avec les joueurs. Lire la suite
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La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
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Sony Online détaille le fonctionnement de l'artisanat d'EverQuest Next et dévoile un gameplay plutôt riche et varié, qui encourage à la fois à l'exploration et à l'interaction entre les joueurs. Lire la suite
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Le producteur Terry Michael promettait de préciser les mécanismes d'artisanat d'EverQuest Next. Première évocation aujourd'hui au travers d'un atelier d'artisanat permettant de produire des matériaux de construction à partir de matières premières. Lire la suite
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L'alpha-test d'EQ Next Landmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir. Lire la suite
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Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
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16 janvier 2014Les joueurs peuvent-ils modifier librement les biotopes du monde d'EQ Next Landmark ? Oui ! Les plus courageux pourront donc progressivement changer les déserts en forêts luxuriantes ou les zones arides en océan. Lire la suite
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Les économies des mondes de MMO sont fragiles et il convient donc de les réguler. Dans EverQuest Next, le développeur entend privilégier l'économie entre les joueurs plutôt qu'aux travers de PNJ marchands. Lire la suite
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Comment revendiquer son bout de terrain dans EverQuest Next Landmark ou mener des projets collectifs ? Les joueurs s'interrogent, les équipes de développement de Sony Online répondent. Lire la suite
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Les producteurs Terry Michaels et Emily "Domino" Taylor convient les joueurs à un nouveau livestream, dès demain, pour discuter « des dernières fonctionnalités d'EQ Next Landmark et de la récolte de ressources dans le MMO de construction ». Lire la suite
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En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation. Lire la suite
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Dans un premier temps, le gameplay d'EQ Next (Landmark) s'articulera essentiellement autour de mécanismes d'exploration et collecte de matières premières. Sony Online détaille les mécanismes de récoltes de ressources. Lire la suite
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EQ Next Ladmark repose sur deux principaux axes : l'exploration d'un monde et son aménagement par les joueurs. Elle passe notamment par la collecte de ressources nombreuses que les joueurs seront incités à échanger. Lire la suite
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Si EQ Next Landmark se veut d'abord un univers à explorer et à construire, c'est aussi un MMO à part entière avec ses monstres et ses dangers, son système de combat complet (voire du PvP). Dave Georgeson en détaille le contenu. Lire la suite
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En août, Sony Online officialisait le développement d'EQ Next. En septembre, le développeur se focalise sur EQ Next Landmark, l'éditeur de contenu du MMORPG et ses mécanismes d'artisanats. Lire la suite
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La PAX Prime était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur EQ Next Landmark, l'éditeur de contenu d'EQ Next. Il se veut un vrai jeu, un outil créatif, une plateforme sociale mais aussi économique pour les joueurs et le développeur. Lire la suite
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Selon les études de SOE, les joueurs les plus fédérateurs (le ciment des communautés) sont ceux qui s'intéressent aux activités non combattantes. Une bonne raison d'étoffer ce gameplay alternatif dans EQ Next. Lire la suite
Attendiez-vous EverQuest Next ?
186 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (234 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10
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Très prometteur