Le monde d'EverQuest Next se veut dynamique et pourra engendrer des animations d'envergure, des « appels au ralliement », potentiellement uniques et ayant vocation à modifier durablement l'univers de jeu. Lire la suite
Les équipes d'EQ Next poursuivent leurs tables rondes avec les joueurs et s'intéressent aux événements saisonniers qui animeront l'univers de jeu. Ils seront inspirés de la réalité et de l'univers de jeu, et interprétés par l'IA. Lire la suite
L'éditeur de contenu d'EQ Next, Landmark, transforme le joueur en architecte. Mais les constructions devront-elles être réalisées publiquement, à la vue de tous, ou dans l'intimité d'un atelier (virtuel) avant d'être officiellement dévoilées ? Lire la suite
Comment gérer des « zones de départ » en principe sûres et sécurisées, dans un MMO à l'univers évolutif et dynamique ? En n'intégrant pas de zones de départ, mais des événements immergeant les nouveaux joueurs au coeur de l'action. Lire la suite