- Asie
- Business
- Chiffres
- Chine
- Game design
- WOW China
-
Blizzard a perdu 1,3 millions d'abonnés en trois mois et Mike Morhaime l'explique par la volatilité des joueurs habitués aux titres free-to-play. Selon le CEO, Blizzard doit penser le gameplay de WOW pour une consommation discontinue. Lire la suite
-
Malgré une perte de 800 000 abonnés dans le monde, World of Warcraft se porte manifestement bien en Chine. Le MMOPRG porte en partie la hausse des résultats de NetEase, son exploitant dans l'ex-Empire du Milieu. Lire la suite
-
Blizzard publie ses résultats trimestriels : des marges de plus de 45%, mais un nombre de joueurs qui stagne depuis 2008 et 70% de nouveaux joueurs qui ne passent pas le niveau 10. Lire la suite
-
Activision Blizzard dévoilait ses comptes trimestriels aux actionnaires. Michael Morhaime en a profité pour défendre le catalogue « solide » de Blizzard. Lire la suite
-
On attendait les comptes trimestriels de Blizzard pour évaluer le nombre d’abonnés à World of Warcraft suite à la fermeture des serveurs chinois. Il faudra se contenter d’estimations. Lire la suite
-
La coupure des serveurs de WOW China suite au changement d’exploitant du MMORPG fait craindre une perte d’abonnés, mais pas de revenu. On le sait, la version chinoise de World of Warcraft change d’exploitant. Le 7 juin prochain, le... Lire la suite
-
Dans un communiqué daté d’hier, Blizzard confirme la rumeur et signe avec NetEase pour exploiter World of Warcraft en Chine. Et en profite pour renégocier le montant de ses royalties. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
---|---|
Création |
Février 1991 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?
94 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (222 évaluations)
4,1 / 10
-
Médiocre