Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Fondé en 2013 en Californie par Adam Orth et Omar Aziz, THREE ONE ZERO se veut studio de développement indépendant et un producteur de "contenus de divertissements numériques" (notamment en réalité virtuelle).
Fondé en Suède fin 2010 par une poignée de vétérans de l'industrie du jeu vidéo, le studio ThreeGates se spécialise dans le développement de jeux en ligne multijoueurs.
Fondé fin 2007 par des vétérans du studio MicroProse, Thriller New Media entend se consacrer au développement de MMO « militaires et d'espionnage », misant autant sur l'action que la stratégie.
Thrustmaster est un fabricant américain de périphériques de jeu vidéo fondé en 1990. Ils produisent des manettes, joysticks et volants.
Thunderful Group est une entreprise fondée en 2017 afin de rassembler la structure d'édition Thunderful Publishing et deux studios de développement, Image & Form et Zoink! Il est basé à Göteborg, en Suède. En juillet 2018, Thunderful Group a également racheté l'éditeur de jeux indépendants Rising Star Games.
Thunderful Publishing est un éditeur de jeu vidéo fondé en décembre 2017 à Göteborg, en Suède. Il s'agit du label d'édition du Thunderful Group.
Fondé en juin 2011 par le groupe MadCatz, ThunderHawk Studios entend se spécialiser dans le développement de MMO de simulations d'aviation.
Fondé par Andrew Crawshaw, un vétéran de l'industrie ayant travaillé entre autres sur Everybody's Gone to the Rapture et Amnesia, Thunkd est un studio indépendant de développement de jeux vidéo. Le studio est installé à Leeds, en Angleterre.
Fondée en 1998 par Alan et Adel Chaveleh, TimeGate s'est connaître des joueurs en développant des jeux de stratégie puis des jeux de tirs à la première personne maints fois primés. En 2007, TimeGate s'attaque au marché du MMO.
Fondé en 2008 et basé à Shenzhen, en Chine, TiMi Studios est une filiale du groupe Tencent spécialisé dans le développement de jeux vidéo. Le développeur se fait notamment connaitre avec ses jeux mobiles, comme le MOBA Honor of Kings, puis le shooter Call of Duty Mobile ou Pokémon Unite.
Tin Man Games est une société de développement de jeu vidéo basée à Melbourne, en Australie. Elle est spécialisée depuis plus de 13 ans dans l’adaptation en jeu vidéo des livres connus comme « livre dont vous êtes le héros », sous différents formats et travaille donc étroitement avec Fighting Fantasy pour la production de ces adaptations. Ils comptent aussi quelques créations propres avec diverses licences, mais toujours sous le format de livres interactifs que ce soit sur système Android, IOS ou PC. En 2015, la compagnie a lancé un kickstarter pour tenter de faire un nouveau système de jeu de livre interactif, en tentant d’apporter des éléments plus visuels et immersifs, et pour cela, ils ont décidé d’utiliser le livre précurseur du genre « le Sorcier de la Montagne de Feu ». La campagne a été bouclée avec succès et le jeu est prévu pour septembre 2016. Le studio à reçu quelques prix et nominations avec entre autre : "Studio of the Year" - Finaliste à l'Australian Game Developper Awards 2014 "Appointment with FEAR" - Vainqueur comme prix d'accessibilité à l'Australian Game Developper Awards 2014 "Appointmen with FEAR" - Finaliste au Big Indie Pitch 2014 "Blood of the zombies" - Nominé comme Best Adventure RPG Game au Pocket Gamer Awards 2013 "Temple of the Spider God" - Nominé comme Best Adventure RPG Game au Pocket Gamer Awards 2012
Situé en région parisienne, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC.
Tino Gamez est un studio de développement et d'édition de jeux vidéo, basé en Corée du Sud, notamment spécialisé dans la conception de jeux de stratégie. Tino Gamez signe notamment le jeu Neoverse.
Tiny Bull Studios est une société de développement et d'édition de jeux vidéo, née de la rencontre de Matteo Lana et Rocco Luigi Tartaglia en 2011 et qui donnera lieu à la création du jeu Space Connect en 2012. Le studio indépendant est officiellement fondée à Turin, en Italie, le 27 mars 2013 par Matteo Lana, Rocco Luigi Tartaglia, Simone Grosso et Arianna Ciardi.
Tiny Ghoul est un collectif formé par Luis Wong, Paul Gerst et Gregory Parisi. Les trois hommes se sont connus lors de leur formation, puis ont chacun fait carrière de leur côté avant de décider de se réunir pour travailler ensemble sur des projets. Leur premier jeu collectif est Dicefolks, co-développé par LEAP Game Studios, fondé et dirigé par Luis Wong.
Tiny Speck est décrite comme une petite société qui crée quelque chose d'énorme. Les employés utilisent chaque once de leur métier pour donner vie à Glitch, leur premier jeu.
tinyBuild est un éditeur de jeu vidéo fondé en 2011 par Alex Nichiporchik et Tom Brien. Spécialisé dans l'édition de jeux indépendants, il a notamment connu un succès important avec le jeu Speedrunners.
Filiale de Epic Games China, Titan Studios s'est spécialisé dans le développement de jeux en ligne et travaille notamment sur un MMORPG reposant sur l'Unreal Engine 3 et l'Atlas Technology d'Epic.
Tlön Industries est un studio de développement de jeu vidéo indépendant fondé en janvier 2019 à Buenos Aires, en Argentine.
Studio créé en 2014 par Square Enix et situé à Shinjuku au Japon, Tokyo RPG Factory a pour but de développer des J-RPG dans le plus pur style des anciens titres ayant fait la gloire du genre durant l'ère 16 bit (Super Nintendo / Mega Drive). Leur premier titre, I Am Setsuna, se veut d'ailleurs un hommage au très populaire Chrono Trigger.
Tomlab Games est un studio de développement fondé par Thomas Leroy, créateur du jeu Pictopix.
Too Kyo Games est un studio de développement de jeu vidéo indépendant fondé en 2017 à Tokyo par d'anciens employés de Spike Chunsoft.
Toplitz Productions est une société de développement et d'édition de jeux vidéo basée en Allemagne et en Autriche (dont le nom fait référence au lac Toplitz dans les Alpes). Le studio entend signer des jeux réalisés avec « l'âme et le cœur ».

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.