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Fondé en juin 2019 par le groupe PUBG Corp, le studio Striking Distance est dirigé par Glen Schofield et a vocation à concevoir des expériences narratives inspirées par l'univers de Playerunknown's Battlegrounds.
Stubby Games est un développeur indépendant installé à Brighton, en Angleterre.
Studio Agate est une maison d'édition de jeux de rôle française avec de nombreuses traductions à leur actif, mais aussi des créations originales telles Vermine, par exemple.
Le studio Deadcrows est une maison d'édition basée à Montpellier qui a été créé pour lancer Amnesya 2k51.  Entre temps, le studio s'est développé et travaille étroitement avec d'autres éditeurs que sont Batrogames et Raisedead.
Fizbin est un studio indépendant allemand. Le studio est coutumier des game jams. Son premier jeu à avoir rencontré du succès est The Inner World.
Studio Gobo est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2011 à Brighton & Hove et acquis par Keywords Studios en 2018. Spécialisés dans le co-développement, ils sont notamment présents dans les crédits de Hogwarts Legacy, For Honor ou encore Forza Street. Ils ne sont cependant pleinementr reconnus comme "co-développeurs" que pour LEGO Horizon Adventures, sorti le 14 novembre 2024.
IGGYMOB est un développeur de jeu vidéo basé à Séoul, en Corée du Sud. Après avoir développé le jeu free-to-play Dogfighter World War 2, qui a connu un succès correct en Corée, le studio s'est consacré à ramener à la vie la licence Gungrave, d'abord en réalité virtuelle, puis avec Gungrave G.O.R.E.
Studio Kiku est un développeur de jeux vidéo italien. Le studio se concentre sur les jeux vidéos et les histoires interactives.
Studio Nanafushi est un studio de développement japonais indépendant qui trempe largement dans l'univers des mangas.
Studio Sai est un studio composé de "plusieurs développeurs et développeuses qui travaillent à distance, depuis différents pays" ; c'est tout ce qu'on sait de ce studio, qui préfère mettre en avant son premier jeu, Eternights. Le studio tire son nom du mot coréen "Sai", signifiant à la fois la relation entre deux personnes et, au sens figuré, la distance entre elles.
Studio Seufz est un studio allemand qui a commencé sa carrière avec la production de films d'animations et des petits jeux. Le studio connait le succès avec son premier jeu d'envergure, The Longing.
Studio TOLIMA est un développeur belge indépendant, basé à Bruxelles et fondé en 2022.  Le studio se spécialise dans la production d'expériences émotionnelles minimalistes et très accessibles.
Studio V est un studio de développement indépendant fondé en 2019 à Rome, en Italie. Leur premier jeu, Dry Drowning, est sorti la même année. Le studio est spécialisé dans les jeux narratifs.
StudioArtlink Corporation a été créé en 2001, au Japon. C'est un studio spécialisé développement console et travaillent de pair avec de nombreux studios japonais prestigieux.  En 2020, ils ont aussi édité quelques titres.
Fondé en mai 2010 dans la petite ville suédoise de Skövde par un groupe d'étudiants, Stunlock Studios signera d'abord Bloodline Champions (avec Funcom) qui va rencontrer un succès d'estime, et permettra le développement du jeu d'arène Battlerite en 2017.
Stutter Fox Studios a été fondé en 2019 à Melbourne, en Australie, par Todd D'Arcy. Son objectif est de livrer des jeux divertissants et uniques. L'ADN du studio est de créer des jeux qui sont animés par la passion et la détermination.
Sublinet est un studio de développement et d'édition de jeux par navigateur basé à Bordeaux. Leur catalogue comporte une série de jeux de management sportif ainsi qu'un jeu d'action spatial.
Subset Games est une petite compagnie de développement de jeux vidéo, indépendante, basée à Shanghai. Fondée par Justin Ma et Matthew Davis, d'anciens employés de 2K China.
Subtle Games est un studio indépendant de jeux vidéo situé à Landaul (Bretagne) composé de 2 personnes, aidées par des extérieurs pour compléter leurs compétences. Ils travaillent actuellement sur leur premier jeu, Seeds of resilience.
Fondé en 1997, Sucker Punch a débuté son travail sur Nintendo 64 avant de vite se lier très étroitement avec Sony à l'ère de la Playstation 2. Créateur des séries Sly Raccoon et InFamous, le studio américain a ensuite été racheté en 2011 par Sony.
Summerfall Studios est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2017 par David Gaider, Liam Esler et Elie Young. Le développeur signe notamment Stray Gods: The Roleplaying Musical.
Fondé en 2003, Sumo Digital est un développeur de jeux possédant plusieurs studios en Angleterre et en Inde. Sumo Digital est connu pour avoir participé à de nombreux co-développements de jeux console, et avoir repris des franchises existantes afin d'en développer des suites.
Fondé en 2003 à Toronto, au Canada, Superbrothers est un studio de développement de jeu vidéo qui a pour particularité de n'avoir sorti qu'un jeu à ce jour, le jeu musical Sword and Sorcery sorti en 2011. Depuis, le studio canadien travaille sur son deuxième projet, finalement annoncé lors de la présentation d'annonce de la PlayStation 5 : JETT: The Far Shore.
Fondé en juin 2010 et rapidement spécialisé dans le développement de jeux mobiles, Supercell signe notamment les très populaire Clash of Clans et Hay Day.
Supergiant Games est un développeur indépendant de jeu vidéo fondé en 2009 et basé dans la ville de San Francisco, aux États-Unis. Leur premier jeu, Bastion, est sorti le 20 juillet 2011 sur le Xbox Live Arcade, puis le 16 août sur Steam. Le titre connaît un succès critique et commercial important, ainsi que de nombreux portages. Sur Steam, le jeu s'est par exemple vendu à plus de 2 millions d'exemplaires selon Steam Spy. En 2014, Supergiant Games sort son deuxième jeu, Transistor. Ce dernier a en commun avec son grand frère Bastion une direction artistique originale, bien que les deux jeux aient un gameplay, un univers et une histoire différents. Transistor connaît lui aussi un important succès critique et commercial. Le troisième jeu du studio, Pyre, est prévu pour 2017 sur PlayStation 4 et PC.

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