Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Basé à Taiwan, Easyfun Entertainment s'est spécialisé dans le développement de MMO dont un certain nombre est exploité en Occident par le portail Aeria Games.
Division "jeu" du géant de Redmond, Microsoft Game Studios édite nombre de jeux vidéo (d'Age of Empire à Flight Simulator). Le studio s'est essayé à l'édition de MMO, mais sans grand succès.
Xeno Bits est un petit studio indépendant de développement de jeux basé à Bordeaux, en France, qui travaille sur ses propres titres originaux. Créé en 2012 par Maxime MILLET, Xeno Bits a développé de nombreux jeux mobiles au fil des années, jusqu'à atteindre l'indépendance financière nécessaire pour se lancer dans des jeux vidéo à plus grande échelle, en commençant par Exogate Initiative, un jeu de gestion pour PC.
Fondé en avril 2003 par Jake Song, pionnier du jeu en ligne en Corée, le studio XL Games s'est notamment fixé pour mission de développer le MMORPG ArcheAge.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.