Ajouter un article

Jeux vidéo sur Navigateur web

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
- / 10 (1 note)
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.
18 juillet 2009
6,53 / 10 (6 notes, 3 critiques)
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
- / 10
"Kingdom of space" : est un rpg online gratuit par navigateur dans l'espace où vous aurez la possibilité de vous implanter dans un monde très diversifié et combattrez pour la Suprématie de votre race. (Humain, Xeror, Acronien, Barkar ou robtronic)
30 novembre 2008
- / 10
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
6,59 / 10 (7 notes, 1 critique)
Jeu sur navigateur Web, Kraland Interactif se veut une simulation parodique des systèmes politiques. Axé sur des principes roleplay, le joueur pourra alternativement devenir politicien, aventurier ou explorateur du cybermonde...
6 avril 2002
7,58 / 10 (49 notes, 11 critiques)
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
1 janvier 2013
- / 10
Kube est un jeu web MMO d'aventure et d'exploration, composé de milliards de petits kubes que vous pouvez collecter et poser à votre guise, de façon à creuser des tunnels, construire des ponts ou des forteresses, ou encore créer des œuvres originales.
18 février 2010
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.