Ajouter un article

Jeux vidéo sur Navigateur web

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Jeu de diplomatie et stratégie par navigateur au tour par tour.
- / 10 (1 note)
Proposé sur plateformes mobiles, Dark Legends place le joueur dans la peau d'un vampires confrontés à moult adversaires (loups garous, démons, humains), dans un MMORPG scénarisé et oppression articulé autour de quêtes.
11 avril 2012
- / 10 (2 notes)
Dark Orbit est un jeu inter galactique en ligne massivement multijoueur par navigateur. Vous incarnez un pilote de l'une des trois firmes qui se battent pour contrôler l'univers.
11 décembre 2006
- / 10 (5 notes)
Présenté comme une refonte intégrale de DarkOrbit (lancé en 2006), DarkOrbit Reloaded intègre une refonte graphique, intègre une nouvelle trame et des mécaniques de jeu plus accessibles à bas niveau pour mieux accueillir les nouveaux joueurs.
3 février 2014
- / 10 (1 note)
Dans la peau d'un savant fou mégalomane, le joueur de Days of Evil est téléporté dans un monde médiéval fantastique aux commandes de son mécha. Il entend dès lors régner sur ce nouveau monde et il faudra l'y aider.
avril 2013
- / 10 (3 notes)
Site de jeu de rôle Gratuit! Fondez votre cité et faites la prospérer pour lutter contre les créatures étranges, surgies de nul part ! Hybrides, Humains et Créatures peuplent Krinéos, la capitale de notre terre morte.
12 février 2006
5,11 / 10 (6 notes, 2 critiques)
Construisez votre colonie sur l'une des trois planètes de la galaxie, pour y construire vos flottes et partir à la conquête des deux autres planètes. Et participez à la Guérilla ("Capture the glag") hebdomadaire.
1 janvier 2015
- / 10 (3 notes)
Distribué en free-to-play, Wartune est jouable sur navigateur et propose à la fois des interactions entre joueurs en coopération et en PvP, complété d'un gameplay PvE.
2012
4,77 / 10 (16 notes, 3 critiques)
Jouable sur navigateur web, Démons et Dragons transporte les joueurs dans un monde peuplé des dragons qu'il faudra sauver des ténèbres.
28 novembre 2013
- / 10 (1 note)
Jeu de stratégie gratuit par navigateur, Desert-Operations met aux prises des milliers de joueurs dans un univers contemporain. Ressources, unités et technologies vous permettront d’atteindre votre objectif, imposer votre loi !
août 2009
5,81 / 10 (10 notes, 4 critiques)
Destinée est un jeu multijoueur en php. Proposant une palette de races, classes, et de créatures impressionnante, il vous plongera dans l'univers le plus complet qui soit. Le jeu est en constant développement, grâce aux remarques des joueurs...
8,14 / 10 (12 notes, 3 critiques)
Dévotion est un jeu de guerre en ligne, en tour par tour, où vous jouerez le rôle d'un soldat parmi l'une des quatre factions existantes et qui se disputent le contrôle de la galaxie.
- / 10
Votre roi est la pièce principale de votre jeu. Vous devez la protéger à tout prix, pour ne pas être échec et mat. Pour cela, vous pouvez utiliser vos points et ajouter de nouvelles pièces (fou, cavalier, ...) et attaquer les autres joueurs. Vous et les autres joueurs êtes toujours sur le même échiquier. Le nombre de joueurs n'est pas limité, l'échiquier est infini. Le jeu fonctionne au tour par tour. Un tour est de 24h, et lors de ce tour chacun des joueurs indique le déplacement de ses pièces sur l'échiquier. Vous ne voyez pas ce que joue les autres joueurs lors du tour avant la fin du tour. L'objectif : être le dernier roi présent dans le ring, délimité par des cases bleues.  N'hésitez pas à venir tenter cette nouvelle expérience de jeu aux échecs !
- / 10
Doomlord est un jeu de rôle MMO gratuit, qui prend place dans le monde fantastique de Ghalla. Créez un personnage unique, pour combattre ou s'allier à d'autres seigneurs.
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMORPG intégrant toutes les composantes de gameplay traditionnelle, Dragon Eternity entend se distinguer en étant distribué à la fois sur navigateur Web et plateformes mobiles iOS et Android.
2012
- / 10 (3 notes)
Exploité par le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited via son portail Sala Game, Dragon II est présenté comme un MMO distribué sur navigateurs web, plaçant le joueur dans la peau d’un chevalier aspirant à acquérir des pouvoirs divins.
3,19 / 10 (11 notes)
Déclinaison jouable sur navigateurs web de la licence Dragon Nest, Dragon Nest Warrior reprend le gameplay d'action de la version PC mais la transpose dans un univers en 2D side-scrolling.
2014
- / 10 (2 notes)
Ce MMO est un jeu par navigateur. Vous y incarnez un guerrier, un mage ou un assassin. Le système de bots est intégré au jeu et ainsi vous pouvez continuer à progresser sans être connecté. Une boutique est fonctionnelle.
- / 10 (3 notes)
Développé par WyrmByte, Dragons and Titans a pour ambition d'être un MOBA de haute qualité sur Facebook.
2013
- / 10 (3 notes)
Dragow
Développé par le studio français Owlient, Dragow propose d'élever des dragons pour renforcer ses armées dans le monde d'Analya.
2013
- / 10 (4 notes)
Déclinaison en ligne et multijoueur de la série de jeux Drakensang, Drakensang Online reprend les bases de l'Action RPG et invite le joueur à repousser les hordes de l'Autre Monde.
août 2011
5,05 / 10 (34 notes, 4 critiques)
Dans un futur cyberpunk, la race humaine n'est plus seule sur Terre : suite aux expériences ratées de l'Impérium sur le clonage humain, de nouveaux êtres virent le jour. Ces races artificielles trouvèrent rapidement un rôle dans la société...
23 octobre 2010
5,10 / 10 (14 notes, 8 critiques)
Jeu de stratégie spatiale jouable sur navigateur web, Dream Wars est dans la lignée d'Ogame.
10 novembre 2011
- / 10
Présenté comme un MMORPG en 3D side-scrolling, Dreamland Online revendique un gameplay dynamique et des graphismes cartoon.
2010
- / 10 (1 note)
C'est un jeu en ligne où le joueur se met dans la peau d'un druide qui a perdu ses pouvoirs et une partie de son identité durant un événement étrange. Il doit parcourir le monde, réapprendre ce qu'il a su jadis en effectuant de nombreuses quêtes.
9 mars 2009
6,83 / 10 (11 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.