- Afficher les actualités précédentes
-
Fin octobre, nous avons été invité par Square Enix à aller tester Just Cause 4. Peu après le lancement du jeu, je vous propose de lire l'Interview que j'ai réalisée de Robert Meyer, Senior Game Designer du jeu. Lire la suite
-
Pour accompagner l'arrivée des courses de scaraboule et du concours permettant de gagner des prix hors du jeu, dont un voyage à San Diego ou une voiture, JeuxOnline a pu poser quelques questions à Joe Kimmes, Chef d'équipe ayant travaillé... Lire la suite
-
Elloa et Nakalololo se sont aventurés pour vous dans les marais du dernier DLC, Murkmire, avec les développeurs Ed Stark et Jeremy Sera. Ils ramènent de leur expédition un récit passionné et les réponses à certains des mystères de Tourbevase. Lire la suite
-
En tant que producer junior au sein du studio français Novaquark, Théo Maudet répond à nos questions sur son rôle dans le cadre du développement du MMORPG de science-fiction Dual Universe. Lire la suite
-
Un cinquième anniversaire célébré en grandes pompes par 14h de live, l'arrivée de la mise à jour 4.4 le 18 septembre prochain, des Fan Festival en approche partout dans le monde... Nul doute que l'agenda de Naoki Yoshida, Producteur... Lire la suite
-
À l'occasion de la sortie de la Definitive Edition de Divinity: Original Sin 2, nous avons pu poser quelques questions à un des membres de l'équipe de développement, Edouard Imbert, qui a pris le temps de nous fournir des réponses... Lire la suite
-
À l'occasion de la Gamescom 2018, nous avons pu poser quelques questions à Richard Borzymowski, producteur de Cyberpunk 2077. Le maître mot: liberté ! The Witcher était une adaptation d’un livre très connu originaire de Pologne, comme votre studio. Lire la suite
-
À l'occasion de la Gamescom 2018 et de la présentation des premières images de Life is Strange 2, Raoul Barbet, réalisateur, Michel Koch, réalisateur et directeur artistique, ainsi que Jean-Luc Cano, scénariste, ont accepté de répondre... Lire la suite
-
Pour mieux découvrir l'envers du décor, nous avons posé plusieurs questions à celui que les joueurs connaissent sous le pseudonyme de CCP X-Type, développeur français travaillant en tant que tools programmer sur le MMORPG EVE Online. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu le plaisir de parcourir le DLC Wolfhunter et de pénétrer dans le Fort du Chasseur lunaire en compagnie des développeurs Mike Finnigan et Rich Lambert. Nous avons ainsi pu nous frotter à ses habitants poilus... Lire la suite
-
Le site MMO Central a pu rencontrer Rob "Severlin" Ciccolini, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online en marge de la GenCon, et aborder les changements à venir sur le titre. Lire la suite
-
Sorti en 2014 pour célébrer le lancement de Guild Wars 2 en Chine, le Festival des Quatre Vents a été apprécié pour avoir réintroduit temporairement des contenus variés en jeu. Plus de quatre ans après cette sortie initiale, le festival... Lire la suite
-
Alors que Secret World Legends s'apprête à fêter son premier anniversaire en grandes pompes, lors d'un événement en jeu, nous le fêtons de notre côté en posant quelques questions à Chris "Nirvelle" Meredith, lead designer du jeu. Lire la suite
-
Elloa et Nakalololo ont eu l’occasion de participer à une table ronde avec les développeurs de TESO. L’occasion de discuter du Chapitre à venir, mais également du jeu de manière plus générale. Lire la suite
-
Final Fantasy XIV est un MMO particulièrement apprécié pour la qualité de sa trame scénaristique et ses personnages attachants. Le jeu en ligne de Square Enix n'a, en effet, rien à envier à ses grands frères de la même saga. Nous... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Summerset, à Londres, le 27 mars, Nakalololo et Elloa ont eu l’occasion d’interviewer Matt Firor, directeur du jeu. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de parcourir le DLC Dragon Bones et de nous engouffrer dans le Repaire du croc en compagnie des développeurs Mike Finnigan, Rich Lambert et Jeremy Sera. Nous avons ainsi pu découvrir les arcanes... Lire la suite
-
Suite et fin de notre séance de questions-réponses en compagnie de l'équipe DOFUS. Dans cette seconde partie, vous découvrirez les réponses de l'équipe de Game Design et de l'équipe des Développeurs Serveur sur DOFUS !Nous... Lire la suite
-
L'équipe DOFUS a accepté de répondre à nos questions sur l'année 2017 qui s'est écoulée. Vous pourrez retrouver ci-dessous la première partie des questions posées à celle-ci. Elles peuvent concerner les mises à jour que l'on... Lire la suite
-
Quelques jours après la sortie de la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, les équipes de JeuxOnLine ont pu poser quelques questions à Sandro Sammarco, lead designer d'Elite Dangerous, au sujet des nouveautés actuelles et à venir du jeu. Lire la suite
-
Cordovan s'est entretenu en fin de semaine dernière avec Stefalla, représentant la Communauté Allemande du Seigneur des Anneaux Online au sujet des développements à venir tout au long de l'année 2018. Lire la suite
-
L'année commence bien pour Fortnite Battle Royale ! Le succès online est retentissant : 40 millions de joueurs seulement 100 jours après le lancement. Désormais il va falloir conquérir les événements offline, et c'est avec la Lyon... Lire la suite
-
En sus du résumé de l'actualité compétitive de la semaine, cinq personnalités de la FroggedTV font le point sur ce début de saison, avant une année 2018 qui s'annonce très chargée. Lire la suite
-
À l'occasion du Arena of Valor International Championship qui s'est déroulé du 23 au 26 novembre à Séoul, nous avons eu l'occasion de poser quelques questions aux équipes SK Gaming et Team Liquid pour en apprendre plus sur le futur... Lire la suite
-
Le site officiel a interviewé 2 joueurs, l'un spécialisé dans la création de figurines, l'autre dans le cosplay. Le site officiel présente cette fois les créations de 2 joueurs, Chegarka et Isugi. Plus particulièrement, l'article... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes