- Afficher les actualités précédentes
-
Le site officiel met en avant le superbe cosplay représentant Mannimarco, le Roi des Vers, élaboré par la cosplayeuse Mary. Celle-ci a accepté de répondre aux questions de Zenimax concernant sa création ainsi que son activité de cosplayeuse. Lire la suite
-
L'équipe de Jeux On Line a eu la chance d'interviewer Naoki Yoshida, Producteur et Directeur du MMORPG Final Fantasy XIV lors de la Paris Games Week. Application mobile, Eureka, l'entrée de FFXIV dans la scène esport... Vous en saurez... Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de sonder les rouages les plus secrets de la Cité mécanique en compagnie des développeurs Jeremy Sera et Leamon Tuttle. Si les mystères qui entourent la conception du DLC vous intriguent, les lignes... Lire la suite
-
À l'occasion de la sortie de Ys VIII en Europe, Toshihiro Kondo était de passage à Paris. JeuxOnLine a pu lui poser quelques questions sur son dernier jeu et sur les projets de sa société. Lire la suite
-
Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu
Le MMORPG n’étant pas ma spécialité, ou plutôt ne l’étant plus, je fais partie de ces joueurs catégorisés « c’était mieux avant » : je n’ai pas suivi l’actualité de façon active, ces dernières années. Mais on n’était pas nombreux à... Lire la suite -
Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements... Lire la suite
-
La semaine dernière avait lieu la Gamescom, le plus grand rassemblement dédié aux jeux vidéos en Europe, à Cologne. La Gamescom est l'occasion de tester les nouveaux jeux annoncés par les éditeur a l'E3, et aussi de rencontrer les développeurs. Lire la suite
-
Lors de la Gamecom 2017, nous avons pu poser nos questions à Matt Firor; découvrez ses réponses ici-même. Présent lors de la Gamescom 2017 de Cologne, Matt Firor a répondu à une quinzaine de questions de JeuxOnLine. Même si certaines... Lire la suite
-
Lors de la Gamescom 2017, nous avons eu l'occasion d'aller poser quelques questions d'ordre général sur la franchise Total War Warhammer à Andy Hall, Lead Writer de la série. Lire la suite
-
En exclusivité française, JeuxOnline a eu accès à une vidéo présentant le processus de création des spécialisations d'élite de Path of Fire, la prochaine extension de Guild Wars 2, et a pu interviewer Robert Gee, Irenio Calmon-Huang et Karl McLain... Lire la suite
-
17 juillet 2017À l'occasion de la Japan Expo 2017, nous avons eu l'occasion de poser quelques questions au créateur de la licence Danganronpa, Kazutaka Kodaka, qui s'est avéré être quelqu'un de tout à fait charmant malgré ses productions parfois des plus tordues. Lire la suite
-
Le site officiel présente la BO de Morrowind et interview son compositeur. Le site officiel vient de publier la bande originale de l'extension Morrowind ; il est possible de l'écouter sur Spotify, ou de la commander (pour 10$ environ)... Lire la suite
-
Le dernier volet des entretiens réalisés avant que Valve n'annonce ses plans pour The International 2017 nous emmène sur les terres méconnues de l'Amérique du sud. Lire la suite
-
A quelques jours de l'annonce par Valve des invitations à TI7, un entretien avec deux figures majeures de la FroggedTV fait le point sur la scène européenne. Lire la suite
-
Avant que les invitations et les qualifications pour The International 2017 ne soient annoncées, un entretien avec deux commentateurs de la FroggedTV fait le point sur la scène nord-américaine. Lire la suite
-
Avant que les invitations et les qualifications pour The International 2017 ne soient annoncées, un entretien avec le commentateur français v0ja fait le point sur l'état de la zone Asie du Sud-Est. Lire la suite
-
Avant que les invitations et les qualifications pour The International 2017 ne soient annoncées, un entretien avec deux observateurs de la scène compétitive fait le point sur les équipes chinoises. Lire la suite
-
Avant que les invitations et les qualifications pour The International 2017 ne soit annoncées, un entretien avec le commentateur français YouYou fait le point sur l'état de la zone CIS (pays de l'ex-URSS). Lire la suite
-
Il y a quelques mois, Guild Wars 2 a changé de directeur artistique puisque Daniel Dociu, qui était en poste depuis le premier Guild Wars, a laissé la place à son fils Horia Dociu. A l'occasion de cette transition, JeuxOnline a pu... Lire la suite
-
Alors qu'on attend l'extension The Cloaked Ascendancy sur consoles le 11 avril puis Shroud of Souls sur PC le 2 mai prochain, nous discutons de la place du MMO sur consoles avec Thomas Foss, lead designer de Neverwinter. Lire la suite
-
Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations! (Suite) Pour cela, après l'interview des "Temoins de Mérovée", suite à la guilde Vom culm dont voici l'interview... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, un de nos rédacteurs a eu l’occasion d’interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu. Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, nous avons pu participer à une séance de questions-réponses avec certains des développeurs du jeu : Matt Firor, Rich Lambert, et Brian Wheeler. Lire la suite
-
Afin de découvrir l'envers du décor, nous avons posé quelques questions à Jean Charles Gaudechon qui chapeaute le studio CCP de Shanghai, à l'ouvrage notamment sur la licence de réalité virtuelle Gunjack. Lire la suite
-
Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations! Ceci étant dis, allons interviewer la guilde "Les Témoins de Mérovée", leadé par Khan et Gerulf. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes