- Afficher les actualités précédentes
-
Dans une interview à Gamasutra, David Georgeson, directeur du développement d'Everquest Next, explique pourquoi selon lui EQN va rompre avec les codes traditionnels des MMOs. Lire la suite
-
Il y a quelques jours, Devon Carver s'est livré pendant une heure à une session de questions/réponses sur le forum de MMORPG.com. Au final, parmi les sujets repoussés à une date indéterminée, quelques vraies annonces. Lire la suite
-
Après quelques semaines d'interruption estivale, Tyria Got Talent revient avec une seconde interview. Aujourd'hui, c'est la sympathique et très productive Dulfy qui répond à nos questions. Lire la suite
-
Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
-
La cinquième édition du Goultarminator s'étant achevée, nous avons souhaité faire un bilan du déroulement du tournoi à travers une interview avec Sylfaen, notre Community Manager et organisateur du tournoi. JoL Dofus : Bonsoir Sylfaen... Lire la suite
-
Une fois n'est pas coutume nous faisons appel à vous pour savoir quelles sont les questions qui vous taraudent à propos du patch à venir. Les informations pleuvent concernant la 2.4 et pourtant il reste des questions qui vous intéressent... Lire la suite
-
A l'occasion de la GamesCom 2013, nous avons été invités, ainsi que d'autres fan-sites, à interviewer Naoki Yoshida, producteur du jeu. Cette interview date donc de quelques semaines maintenant, les vacances et le travail autour de... Lire la suite
-
Projet datant de la première version, nous avons décidé de le dépoussiérer un peu pour le remettre au goût du jour. Pour cette interview, venez découvrir la compagnie libre Storm. Lire la suite
-
En tant que directeur créatif de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, David Gohzland nous répond sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive. Lire la suite
-
A travers une interview de Shuya et de Lyneth, deux membres de la guilde Strategy évoluant sur le serveur Hyjal-EU, nous allons avoir un aperçu du quotidien d'adeptes du raid héroïque sur World of Warcraft. Lire la suite
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
-
En cette deuxième semaine du Goultarminator V, JoL-Dofus est allé interviewer Ad', commentateur/streamer de nos partenaires du Crépuscule d'Opaline. Ad' a donc accepté de se faire interviewer, en vocal, par l'un de nos staffeux! Et... Lire la suite
-
Jamais en mal d'idées - ou presque - l'équipe GW2-JoL inaugure avec ce premier épisode de "Tyria Got Talent", une série d'interviews qui mettra sous le feu des projecteurs des joueuse ou des joueurs particulièrement actifs autour du jeu. Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrions aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. C'est au tour de Mondo Zax, chef de technologie pour DRED de se présenter. Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrons aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. Depuis que notre célèbre journaliste Aymar, de son prénom Jean a terminé son lot d'interview des membres du Dominion... Lire la suite
-
Projet datant de la première version, nous avons décidé de le dépoussiérer un peu pour le remettre au goût du jour. Pour cette interview, venez (re)découvrir la compagnie libre Les Songes de Nymeia. Lire la suite
-
Chaos - In the Darkness est un RPG multijoueur, projet amateur développé par l'équipe de 4Realms. Nous faisons aujourd'hui le point avec eux sur cette petite aventure de développement. Lire la suite
-
La soirée de vendredi 27 juillet marque le début du Goultarminator pour le Crépuscule d'Opaline ! En effet, même si le tournoi en lui-même ne commence que lundi prochain, nos partenaires streamers du Crépuscule d'Opaline nous ont... Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Il y a quelques semaines, nous vous présentions un compte-rendu d'une interview que nous avions eu avec Naoki Yoshida lors de la Japan Expo. Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, voici la vidéo, en version originale sous-titrée... Lire la suite
-
Invités par Trion, nous avons rencontré mardi le directeur senior du design, Simon Ffinch, qui a répondu à un grand nombre des questions posées par la communauté de JOL Lire la suite
-
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
-
Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre. Lire la suite
-
Ça devient une habitude et ça ne devrait plus vous surprendre, si Naoki Yoshida est à la Japan Expo, c'est que JeuxOnLine - Final Fantasy XIV y est également. Et qui dit Naoki Yoshida et JeuxOnLine dit bien évidemment interview. Naoki... Lire la suite
-
Forrest Stephan, artiste technique chez Cloud Imperium Games, nous explique la réalisation du module hangar où les vaisseaux des joueurs seront stockés. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes