- Afficher les actualités précédentes
-
14 juillet 2014Alors que LEGO Minifigures accueille actuellement les joueurs en bêta ouverte, Oscar Lopez Lacalle, lead designer du MMO chez Funcom, répond à nos questions sur le design du jeu, ses ambitions ou encore son avenir. Lire la suite
-
Interview de Choi Wan, responsable Game Design chez Pearl Abyss, de la part de nos amis Russes durant l'E3. Retour sur la deuxième phase de bêta fermée (CBT2). Lire la suite
-
Ce week-end, les joueurs britannique pourront tester la première version jouable de Transformers Universe dans le cadre des MCM London. Pour l'occasion, David Nicholson se prête à un jeu de questions / réponses que nous publions en... Lire la suite
-
L'Equipe a pour projet de mettre en avant la communauté de Jol-Teso. Dans un premier temps, nous allons partir à la rencontre des guildes. Présentation : Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte... Lire la suite
-
Avec l'événement des All-Stars ce week-end, JOL était de la partie du côté presse. Nous avons pu décrocher quelques interviews de membres du staff de Riot (Lignarius, Community Coordinator sur la région française) et même des concurrents... Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Hier 1er mai, les cortèges de joueurs ont défilé sur Reddit pour poser leurs questions, soumettre leurs critiques et encouragements et en savoir plus sur le futur proche du jeu, en dialoguant avec les développeurs. Ci-dessous, le... Lire la suite
-
Une série d'entretiens fait le point sur la situation de Dota 2 en France. C'est désormais SpidaH, un ancien membre de l'équipe aAa "championne de France 2013", qui répond à nos questions. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue de l'un des commentateurs Dota 2 francophones les plus regardés. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue d'Hugo, commentateur et capitaine actuel de la meilleure équipe française, Zero Respect. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue du responsable du principal site communautaire français, dota2.fr. Lire la suite
-
La journée des anciens a été l'occasion pour nous d'interviewer Sylfaen. Tournoi des 10 ans, Goultarminator, Convention ... tant de questions et autant de réponses. Découvrez sans tarder l'interview de la personne qui gère la communauté... Lire la suite
-
Quelques semaines après son arrivée, Terre, le nouveau Community Manager francophone d'Everquest Next a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions, en exclusivité. Lire la suite
-
Fondateur et CEO du studio Keen Software House, Marek Rosa répond à nos questions sur le développement du sandbox Space Engineers. Fondé en 2010, le studio indépendant tchèque Keen Software House s'est toujours inspiré de la science-fiction... Lire la suite
-
Nous collections récemment vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Les équipes du studio ZeniMax Online y apportent une nouvelle salve de réponses sur la topographie de Cyrodiil, la gestion des forteresses ou la progression... Lire la suite
-
La semaine dernière, vous étiez nombreux à nous soumettre vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Raids et stratégie PvP, déplacements en zone de guerre, armes de siège ou gestion des campagnes militaires sont passés au crible. Lire la suite
-
Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
-
En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation. Lire la suite
-
Nous présentons aujourd'hui l'initiative de la guilde Angels Wings qui souhaite en apprendre davantage sur les acteurs qui animent les communautés autours de WildStar. Petite rétrospective ! Lire la suite
-
Les mises à jours successives de l'action-RPG Marvel Heroes l'ont mené jusqu'à sa version 2.0, ouvrant les portes d'Asgard et l'introduction du premier super-vilain jouable Loki. L'occasion était idéale pour un entretien avec Jeff Donais... Lire la suite
-
Bien que Carbine Studios ne fasse pas partie des exposants, la démo de WildStar était présente, et nous avons choisi de nous intéresser à Stelarius qui l'a testé pour nous. Visite de la PGW 2013. Lire la suite
-
Notre équipe JOL-WildStar a rencontré Youmukon à la Paris Games Week qui a bien voulu répondre à nos questions. Comme nous l’annoncions dans la Lettre du Mois, la semaine dernière notre équipe JOL-WS, représentée par Gectou4 et Stelarius... Lire la suite
-
Vous voulez tout connaître sur les classes des personnages présents dans WildStar ? Bloquez votre samedi soir, et regardez le en direct. Alors que le direct de la semaine passée n'avait fait l'objet d'aucune annonce officielle... Lire la suite
-
En ce début de mois de novembre, il est temps de découvrir le troisième épisode de nos interviews communautaire. Au programme, vous découvrirez plus en détails notre ami et collègue Emulord ! Lire la suite
-
Oleg Yavorsky, responsable marketing du studio Vostok Games, répond à nos questions sur le développement du MMOFPS post-apocalyptique Survarium, son contenu, sa localisation ou encore son modèle économique. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes