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Un point sur l'interview de Naoki Yoshida de la part de nos confrères américains GamerEscape sur la version 2.0 du jeu. Actuellement en tournée mondiale pour répondre directement aux questions des sites spécialisés, Naoki Yoshida... Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV la semaine dernière, Naoki Yoshida enchaîne les interviews à un rythme très soutenu. JeuxOnline va progressivement vous faire ressortir les principales informations au fil des jours. Lire la suite
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Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis. Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV qui chamboulera le jeu de base, il convient de faire un point sur l'avenir du jeu que tout le monde connait actuellement et sur celui qui nous attend dans un an. Lire la suite
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L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
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À l'heure où la « scénarisation » devient une composante de plus ne plus prégnante dans les MMORPG, Blizzard affiche sa différence : le gameplay prime toujours sur l'histoire. Lire la suite
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Selon Mark Kern (Firefall), le temps est venu d'innover en matière de MMO, par exemple en mêlant MMO et FPS. Mais pas n'importe comment au risque de sombrer dans le Circle of Suck comme Tabula Rasa ou HellGate. Lire la suite
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A l’occasion du premier anniversaire de la sortie de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida a organisé un direct live avec la communauté des joueurs où il répond à de nombreuses questions. Lire la suite
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6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
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Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
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Un billet présenté sur le devblog par Cuicui, qui nous explique un nouveau mode d'affichage du jeu, à l'instar du mode invisible, que l'on peut activer en combat. Le mode tactique, dans lequel les cartes sont divisées en petites zones... Lire la suite
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Seyroth nous en avait déjà fait brièvement mention lors de son passage devant les caméras du livestream lors du tournoi du Goultarminator III. À l'occasion de la mise à jour 2.4, les effets de sorts sont donc le thème d'un nouveau billet du devblog. Lire la suite
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Final Fantasy XIV continue dans ses ajouts et modifications avec aujourd'hui des informations sur les nouvelles fonctionnalités de l'interface du jeu et les bastions barbares. Toujours dans le soucis d'augmenter le confort de jeu des joueurs... Lire la suite
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En ce moment, BioWare se trouve à Seattle pour la PAX afin de présenter Star Wars: The Old Republic. Et ils lâchent quelques petites informations utiles au fil de la soirée. Petit récapitulatif ci-dessous tiré du compte rendu du fansite... Lire la suite
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Le secteur 0.0, aussi nommé nullsec est une zone de non droit où les joueurs et les pirates font la loi. Ce secteur clef est un pilier du MMORPG Eve Online. Et il se doit donc d'être au centre de toutes les attentions. Lire la suite
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Pour débuter cette semaine consacrée aux Sylvaris, ArenaNet nous dévoile quelques dessins et Kristen Perry (une artiste travaillant sur Guild Wars 2) nous explique les inspirations qui ont participé à la création des designs des personnages... Lire la suite
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Nouveau jour, nouvelles questions et nouvelles réponses pour l'équipe de Star Wars : The Old Republic lors de cette Comic-con, avec notamment une explication détaillée du système de mort dans le jeu. Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Chris Hager faite lors du salon de L'E3 par le fansite TERAFans. Q:Pourquoi TERA possède-t-il des compétences avec un système d’aide à la visée ? (On peut remarquer que certaines compétences... Lire la suite
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Une nouvelle vidéo bling bling du chasseur de primes appelé aussi "Le nettoyeur". C'est désormais une tradition, chaque classe possède sa vidéo d'évolution qui montre les différents types d'armures en fonction de la montée en niveau... Lire la suite
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Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
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Dans un message sur le site officiel, Joel Bylos, concepteur de contenu en chef sur The Secret World, explique le défi que c'est de créer un monde réel dans un jeu, et de le rendre amusant. Lire la suite
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Nous attendions cette nouveauté depuis son annonce il y a plusieurs mois : le système de recherche de groupe pour les donjons a été le thème du dernier biller du devblog ! Bientôt prêt à tester en bêta, ce système permettra de trouver... Lire la suite
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Entrevue exclusive pour JOL avec le responsable de la communauté chez Star Vault, Black Opal. Ainsi que deux nouvelles images ! Avec la date de sortie prévue de Dawn qui approche à grand pas, Black Opal a accepté de s'asseoir virtuellement... Lire la suite
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Aujourd'hui, BioWare et plus précisément Damion Schubert, concepteur en chef des systèmes de guidage, nous dévoilent une nouvelle caractéristique de Star Wars : The Old Republic. Le codex, héritage direct de Mass Effect et Dragon Age... Lire la suite
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Un nouvel Inside Ankama est disponible cet après midi. Il s'ouvre sur un Davy apparemment heureux de retrouver le calme de son bureau. Un programme plutôt habituel, en somme, puisqu'au sommaire de cette émission, nous retrouvons le Dofus Time... Lire la suite
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