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De nombreux détails sur les Jobs viennent d'être donnés sur le forum officiel de Final Fantasy XIV. Les Jobs sont un des éléments très attendus par les joueurs de Final Fantasy XIV pour la mise à jour 1.21 qui est toujours prévu... Lire la suite
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Cette semaine l'équipe de Wildstar nous propose de découvrir la suite de leur reflexion pour réduire la longueur d'un texte de quête de 475 à 132 caractères: La TweetQuête. Lire la suite
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Une vidéo des Jobs et un message d'excuse de Naoki Yoshida pour le retard de la mise à jour 1.21. La sortie du patch 1.21 approchant à grand pas, avec un contenu plutôt conséquent, Square Enix vient de publier une bande annonce des... Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar. Lire la suite
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L'approche de la très attendue sortie officielle du jeu est à la fois un motif de réjouissances et de questionnements. En effet, sitôt vos bagages installés que déjà des choix importants s'imposent à vous. Quelle nation prendre? Quelle classe choisir? Lire la suite
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Chaque semaine, l'équipe de Carbine dévoile une nouvelle facette de WildStar à sa communauté via les Wildstar Wednesday. La chronique hebdomadaire s’intéresse aujourd'hui à la scénarisation des quêtes et plus particulièrement à la... Lire la suite
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L'approche de la très attendue sortie officielle du jeu est à la fois un motif de réjouissances et de questionnements. En effet, sitôt vos bagages installés que déjà des choix importants s'imposent à vous. Quelle nation prendre? Quelle classe choisir? Lire la suite
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Brent Ellison, Senior Designer sur The Secret World, présente sur MMORPG.com comment naissent les donjons de The Secret World. Il y a toutes sortes d’outils et d’astuces de création utilisés pour faire un donjon de The Secret World... Lire la suite
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Pour les vétérans des MMORPG l'explication de Naoki Yoshida qui suit peut sembler évidente et ennuyeuse mais le Producteur de Final Fantasy prend la peine de développer sa vision pour tous. Lire la suite
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Prévue depuis un moment, la mise à jour 1.20 va enfin voir le jour et annoncera le début d'une nouvel ère pour Final Fantasy XIV en attendant la refonte totale qui pourrait apparaître fin 2012, début 2013. Lire la suite
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Après s'être expliqué sur les changements apportées au système de modifications d'objets, Emmanuel Lusinchi repart au front et s'attaque cette fois-ci à un autre sujet populaire parmi la communauté, la fonction de 'correspondance des couleurs'. Lire la suite
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Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchand, options de recherche de joueurs, nouvelles recettes pour teindre des objets et hauts faits. Tout un programme. Lire la suite
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de cerner les tendances actuelles et échanger avec les joueurs sur leurs attentes dans un MMO. Lire la suite
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Une bonne histoire de zombies ne s'articule pas autour de zombies, mais autour des choix et compromissions, des enjeux moraux et cas de consciences des survivants. C'est le coeur de la philosophie de Travis Stout, auteur chez Undead Labs. Lire la suite
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L'île de Nowel est enfin à nos portes ! Les nouveautés apportées par la mise à jour 2.5 sont sous le signe de l'équilibrage des classes : la gestion de la vitalité insoignable est repensée, le système de désenvoûtement est revu... Lire la suite
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Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé. Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï... Lire la suite
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Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées sur Facebook et Twitter (Community Uplinks). Lire la suite
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Depuis plus de trente ans, Will Wright conçoit des concepts ludiques dont certains ont connu un succès retentissant (SimCity, les Sims, Spore). Aujourd'hui il imagine le Personal Gaming, un principe de divertissement qui s'adapte au joueur. Lire la suite
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L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre la température sur les tendances actuelles et tenir compte des souhaits des joueurs dans le développement... Lire la suite
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Annoncée depuis déjà quelques temps, de nombreux détails sur la refonte des classes viennent de faire surface. Pas mal de changements et évolutions du système en perspective. Lire la suite
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Le 3 novembre 2011 Naoki Yoshida, le producteur de Final Fantasy XIV, joue le jeu des questions réponses avec les joueurs. Énormément d'information sur le devenir de la version actuelle et la future 2.0. Lire la suite
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L'univers est de toute beauté. On peut le voir sur EvE Online. L'ajout de nouvelles nébuleuses marque également un changement dans l'utilisation de ces magnifiques décors. Inspirées de la réalité mais créées par ordinateur, ces... Lire la suite
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Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
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Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
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Le site Famitsu.com du célèbre magazine japonais a eu l'opportunité d'avoir quelques explications de la part de Naoki Yoshida le producteur de Final Fantasy XIV qui passera en version 2.0 dans un an. En voici les principaux détails. Lire la suite
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