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Des nouvelles supplémentaires sur les développements en cours pour le code réseau et le système de rafraîchissement de Battleground Europe : un gros repontage de ses artères qui accusent leur âge pour le renvoyer au feu boosté We have the men... Lire la suite
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Retour sur les arbres de compétences et sur les mises à jour apportées aux différentes classes du jeu. Georg Zoeller, concepteur des combats en chef chez BioWare revient sur les classes avancées en apportant des précisions sur les... Lire la suite
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Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011. Lire la suite
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Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite
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Le studio Undead Labs travaille sur des « jeux de survie » où les armes seront un outil important pour repousser des cohortes de zombies. Brant Fitzgerald détaille le game design de l'équipement entre fun et réalisme. Lire la suite
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17 mars 2011En Masse, l'exploitant de Tera en Amérique, dévoile aujourd'hui de plus amples informations sur les boss que les joueurs seront amenés à combattre au cours de leurs aventures mais aussi sur le système d'exploits du MMO. Lire la suite
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Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme de 8,99€. Et découvrez avec nous la toute fraîche seconde édition du nouvel organe de communication de... Lire la suite
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Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations... Lire la suite
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Après une actualité la semaine passée présentant le zones litigieuses (flashpoints) de Star Wars : The Old Republic, voici un blog des développeurs dédié au processus de création de celles-ci. Jesse Sky, concepteur de mondes autoproclamé... Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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Et voici la 17ème planète du jeu ! Quesh avec un "Q" sinon ça fait "Ouesh" comme dans la célèbre expression "ouesh ouesh". Trankil, t'as vu ? Cela fait bien longtemps que BioWare n'avait pas dévoilé de planète, à tel point que tout... Lire la suite
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Le gameplay de Rift s'appuie notamment sur des événements dynamiques, ces Failles qui s'ouvrent n'importe où et n'importe quand. Contre tous les dogmes du game design, le développeur voulait introduire de l'insécurité dans son MMORPG. Lire la suite
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On sait que la progression du scénario de SWTOR repose énormément sur ses cinématiques et des choix de dialogues qu'elles contiennent. Mais comment sont créées ces cinématiques, véritable marque de fabrique de Bioware ? C'est à cela... Lire la suite
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Aujourd'hui a été mis à jour de manière assez importante l'Holonet des populations. C'est en effet cinq nouvelles fiches qui viennent se rajouter aux neuf déjà présentes. Au menu : deux nouvelles créatures, deux nouveaux types de droïdes... Lire la suite
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Tera est actuellement sur la voie du Béta test ouvert et le studio BlueHole fera une dernière présentation de Tera lors du G*Star 2010 avant le lancement du Béta test. Le Site This is Game traduit par Tera Fans revient sur les changements... Lire la suite
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Suite à la conférence de presse tenu par BlueHole et NHN en avant-première du G-Star, Scapes , Community Manager d'En Masse, fait le point sur les informations qui y ont été dévoilées. Lire la suite
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Après l'interview de Daniel Erickson publiée ici-même aujourd'hui, Bioware revient à la charge sur l'artisanat de Star Wars : the Old Republic. L'actualité de ce vendredi est donc la présentation officielle du système de compétences d'équipage. Lire la suite
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D'après une intervention de Zileas, le Design Director de League of Legends, Riot serait en train de travailler sur un système pour lutter contre les joueurs quittant les parties prématurément. Lire la suite
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Après les retours de la CBT3 coréenne et du FGT2, l'équipe de Bluehole à décidé d'apporter de nombreuses modifications sur l'équipement. Aujourd'hui nous revenons sur ces ajouts. Lire la suite
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Après plusieurs mois de blackout, NetDevil recommence à parler du développement de Jumpgate Evolution. Les développeurs nous indiquent sur quoi ils travaillent dans le "Developer Update" de ce mois. Lire la suite
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Devant les questions d'une grosse partie de la communauté, Daniel Erickson est intervenu sur le forum officiel pour nous aider à éclaircir la situation sur les différents types de quêtes. Voici donc ce qu'il nous dit. Avec en bonus... Lire la suite
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Quelques informations commencent à filtrer sur les systèmes, liés, de l'artisanat et de l'équipement. Profitons aussi de cette interview de John et Eric pour en apprendre davantage sur les pierres de transmutation et leur fonctionnement. Lire la suite
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Le retour du blog ! Pour votre plus grand plaisir...ou pas. ;-) Cette semaine BioWare revient sur le système des classes avancées dans un blog des développeurs réalisé par Georg (sans "e") Zoeller, responsable de la conception des systèmes. Lire la suite
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Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
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Aujourd'hui, Bioware nous gratifie d'une importante mise à jour pour le Contrebandier. En plus des spécialisations, nous découvrons aussi un de ses compagnons, son type de vaisseau, ainsi qu'une race jouable pour cette classe : le twi'lek. Lire la suite
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