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En guise de préambule pour EverQuest Next Landmark, son alpha-test est pour l'instant accessible en comité restreint. Nous partagerons nos premières impressions en parallèle des coups de pioche. Lire la suite
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L'équipe de développement d'EQN Landmark répondait aux joueurs la nuit dernière dans le cadre d'un livestream. Elle y promet l'ajout prochain de fonctionnalités sociales et de ressources de constructions inédites. Lire la suite
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Dave Georgeson s'enthousiasme de l'engouement des testeurs d'EQ Next Landmark. Mais quelles nouveautés doivent être ajoutées au MMO (communication, combat, fonctionnalités) ? Les priorités seront dressées avec les joueurs. Lire la suite
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Depuis le 31 janvier, les joueurs d'EQN Landmark façonnent leur lopin de terre et y construisent des structures. Le studio SOE illustre en vidéo les environnements désertiques du jeu ouvrant de nouvelles possibilités aux architectes. Lire la suite
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Sony Online exploite seul EQN Landmark, partout à travers le monde. Le studio américain annonce néanmoins l'ouverture prochaine de mondes européens pour améliorer le confort de jeu des joueurs du Vieux continent. Lire la suite
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Faut-il des serveurs spécialisés (PvP, RP, etc.) pour EQ Next ? Les joueurs répondent par l'affirmative et le développeur va plus loin, imaginant des serveurs multiples dont les règles pourraient influencer le gameplay. Lire la suite
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SOE lançait récemment l'alpha d'EQN Landmark et renonçait à la clause de confidentialité pesant sur les joueurs au bout de 24 heures. Le studio mise sur l'enthousiasme des joueurs malgré les problèmes techniques. Et la transparence paie. Lire la suite
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Alors que l'Alpha d'Everquest Next Landmark ouvre ses portes aux heureux possesseurs des packs Pionnier et Explorateur, la section JOL Landmark lance le Wiki Landmark ! Lire la suite
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La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
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Faut-il intégrer un outil de recherches de groupe (utile mais impersonnel) dans EQ Next ? Oui selon Jeff Butler, mais en encourageant aussi les contacts (harmonieux) entre les joueurs. Lire la suite
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Sony Online détaille le fonctionnement de l'artisanat d'EverQuest Next et dévoile un gameplay plutôt riche et varié, qui encourage à la fois à l'exploration et à l'interaction entre les joueurs. Lire la suite
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Évoqué régulièrement depuis quelques mois, le portage d'EverQuest Next sur PlayStation 4 est officialisé par le CEO John Smedley -- sans aborder néanmoins de planning ou les modalités de portage. Lire la suite
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En prévision du lancement prochain de l'alpha-test d'EQ Next Landmark, le studio Sony Online officialise la configuration requise (plutôt musclée) pour jouer confortablement. Elle sera revue à la baisse pour la version finale du jeu. Lire la suite
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Le producteur Terry Michael promettait de préciser les mécanismes d'artisanat d'EverQuest Next. Première évocation aujourd'hui au travers d'un atelier d'artisanat permettant de produire des matériaux de construction à partir de matières premières. Lire la suite
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L'alpha-test d'EQ Next Landmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir. Lire la suite
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John Smedley l'espérait et le confirme sur les réseaux sociaux : l'alpha-test d'EQN Landmark doit toujours débuter fin janvier. Il faudra néanmoins une configuration musclée pour y participer. Lire la suite
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Quelles sont les principales différences entre EQ Next et EQ Next Landmark ? Sony Online clarifie la forme et le contenu de ses deux projets, retenant une définition modeste de Landmark comme pour préserver EQ Next. Lire la suite
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Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
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16 janvier 2014Les joueurs peuvent-ils modifier librement les biotopes du monde d'EQ Next Landmark ? Oui ! Les plus courageux pourront donc progressivement changer les déserts en forêts luxuriantes ou les zones arides en océan. Lire la suite
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EQ Next Landmark se veut certes un MMO social de construction, mais son univers n'en est pas pour autant exempt de danger. On découvre le Chomper, une créature végétale carnivore manifestement vorace. Lire la suite
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Les économies des mondes de MMO sont fragiles et il convient donc de les réguler. Dans EverQuest Next, le développeur entend privilégier l'économie entre les joueurs plutôt qu'aux travers de PNJ marchands. Lire la suite
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En attendant le coup d'envoi de l'alpha d'EQ Next Landmark, on découvre quelques-uns des nouveaux outils intégré dans l'éditeur, permettant de dupliquer des structures, de les inverser, d'émousser des angles, etc. Illustration vidéo. Lire la suite
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En plus de pouvoir façonner l'univers de jeu, EQ Next Landmark permet de l'agrémenter d'objets divers (des « props »), que les créateurs pourront concevoir via l'artisanat ou débloquer dans le jeu. Lire la suite
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Comment revendiquer son bout de terrain dans EverQuest Next Landmark ou mener des projets collectifs ? Les joueurs s'interrogent, les équipes de développement de Sony Online répondent. Lire la suite
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Quel est le thème le plus populaire des futurs créateurs d'EQ Next Landmark ? La fantasy (à plus de 80% des joueurs). Sony Online privilégiera donc les éléments de décors fantasy - même si les adeptes de science-fiction pourront tricher. Lire la suite
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