-
MIR M: Vanguard and Vagabond ne sera plus mis à jour et fermera ses portes en Corée du Sud en fin d'année. Pour autant, WeMade envisage de poursuivre l'exploitation (et la monétisation) de la version occidentale play-to-earn du MMORPG. Lire la suite
-
La version internationale de Night Crows a été lancée le 12 mars dernier, mais quel engouement suscite le MMORPG play-to-earn ? WeMade revendique un chiffre d'affaires de 10 millions de dollars et un pic de 230 000 joueurs connectés simultanément. Lire la suite
-
Un peu moins d'un an après son lancement en Corée du Sud, Night Crows est officiellement lancé mondialement, en anglais et avec un serveur occidental. Le jeu propose surtout son modèle play-to-earn adossé à la blockchain. Lire la suite
-
WeMade fait le pari des jeux play-to-earn et au premier trimestre, le groupe coréen continuait à creuser son déficit. WeMade compte néanmoins sur le succès populaire de Night Crows pour trouver un second souffle et prévoit une sortie... Lire la suite
-
WeMade profitait de la GDC 2023 pour partager « les leçons apprises après le lancement de plus de 25 jeux play-to-earn » : selon le studio, il convient de réussir à faire cohabiter joueurs et spéculateurs dans un même écosystème. Lire la suite
-
WeMade Entertainment mise massivement sur la blockchain et les NFT pour ses prochains MMORPG. La DAXA pointe néanmoins des irrégularités dans la pratique du studio et annonce un déréférencement du token WEMIX. Il perd 95% de sa valeur... Lire la suite
-
Valofe et WeMade s'associent : le MMO d'action Bless Unleashed a vocation à intégrer la plateforme blockchain WeMix spécialisée dans l'intégration de mécaniques play-to-earn et de NFT dans les univers de jeux vidéo. Lire la suite
-
Jang Hyun-guk intervient dans le cadre de la GDC 2022 sur les mécaniques play-to-earn : selon le patron de WeMade, le principal frein à l'adoption du modèle est l'hostilité des joueurs, il faudra donc les convaincre qu'il est dans... Lire la suite
-
Le Play-to-Earn, ce modèle économique qui doit permettre aux joueurs de gagner de l'argent en jouant, peut-il s'implanter durablement dans l'industrie du jeu ? Jang Hyun-guk en est convaincu, tout comme le jeu mobile et le free-to-play. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
10 février 2000 |
Pays d'origine | République de Corée |
Que pensez-vous de WeMade Entertainment ?
2 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (32 évaluations)
0,6 / 10
-
Nul