Toujours en compagnie d'Alexis Lévêque, nous suivons l'actualité du studio Behaviour Interative et nous approfondissons les questions d'équilibrage dans Eternal Crusade. Lire la suite
Disposer d'un personnage unique parmi la masse de combattants impliqués dans un conflit d'envergure, tel est l'un des défis entre les mains des développeurs du studio Behaviour Interactive. Lire la suite
Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés. Lire la suite
En tant que directeur créatif de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, David Gohzland nous répond sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive. Lire la suite
Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite