Attendus de très longue date, les Orks (la quatrième faction jouable) et les Tyranids (la faction PvE) débarquent finalement sur les serveurs de test d'Eternal Crusade, alors que les serveurs live font l'objet d'optimisations drastiques. Lire la suite
En plus des Space Marines et Chaos Space Marines, les Eldars débarquent parmi les factions jouables de l'accès anticipé de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade. Lire la suite
Jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis quelques semaines, Eternal Crusade s'offre une nouvelle carte de conquête de forteresse et rehausse le nombre maximum de joueurs sur ses serveurs. Lire la suite
Après plusieurs mois d'alpha, Eternal Crusade se lance officiellement sur Steam (en accès anticipé et en promotion pour quelques jours), en attendant une sortie commerciale prévue pour l'été prochain. Lire la suite
Prochainement proposé en accès anticipé, le jeu de tir Warhammer 40 000: Eternal Crusade est toujours en cours de construction, avant de voir un jour prochain ses joueurs s'adonner à la destruction de masse. Lire la suite
Actuellement en alpha fermée, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ouvrira prochainement les portes d'une nouvelle map, Pegasus Station, couverte de glace et balayée par des tempêtes de neige. Lire la suite
En compagnie d'Alexis Lévêque, combat designer au sein de Behaviour Interactive, nous plongeons concrètement au coeur dans le développement de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade et des enjeux ludiques du combat. Lire la suite
Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés. Lire la suite
Warhammer 40 000 Eternal Crusade se veut « largement piloté par les joueurs » qui fixent eux-mêmes leurs objectifs stratégiques après avoir désigné leur chef parmi les plus émérites. Le développeur se contente de pimenter les affrontements. Lire la suite