-
À l'occasion du lancement de la mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online, Brian Wheeler, Lead Combat & PvP Designer chez Zenimax, répond à nos questions sur le la refonte des champs de bataille. Lire la suite
-
Nous avons pu nous rendre à l’événement d’anniversaire des 10 ans de The Elder Scrolls Online à Amsterdam, pour discuter avec les développeur-euses de l’évolution du jeu, et essayer le nouveau Chapitre Gold Road introduisant un audacieux... Lire la suite
-
À l'occasion d’un événement presse présentant le prochain Chapitre de TESO : Necrom, nous avons eu la chance d'interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu, et CJ Grebb, directeur artistique. Lire la suite
-
Le premier opus du thème de l'année Dark Heart of Skyrim est sorti pour PC lundi 24 février et bientôt, le 10 mars, les joueurs consoles pourront joindre l'aventure. Harrowstorm, ou deux nouveaux donjons: Crève-Nève et le Sépulcre Profane. Lire la suite
-
Elloa a chassé le dragon en compagnie des développeurs à l'occasion du DLC Scalebreaker. Elle vous rapporte ce qu'elle a vu en compagnie de Mike Finnigan, concepteur de donjon en chef, et Rich Lambert, directeur créatif. Lire la suite
-
Durant un événement presse présentant le prochain Chapitre de TESO : Elsweyr, Nakalololo et Elloa ont eu l'occasion d'interviewer Matt Firor, directeur de jeu. Lire la suite
-
À l'occasion de l'événement presse présentant le prochain Chapitre de TESO : Elsweyr, Elloa a eu l'occasion d'interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu. Lire la suite
-
Elloa et Nakalololo se sont aventurés pour vous dans les marais du dernier DLC, Murkmire, avec les développeurs Ed Stark et Jeremy Sera. Ils ramènent de leur expédition un récit passionné et les réponses à certains des mystères de Tourbevase. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu le plaisir de parcourir le DLC Wolfhunter et de pénétrer dans le Fort du Chasseur lunaire en compagnie des développeurs Mike Finnigan et Rich Lambert. Nous avons ainsi pu nous frotter à ses habitants poilus... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Summerset, à Londres, le 27 mars, Nakalololo et Elloa ont eu l’occasion d’interviewer Matt Firor, directeur du jeu. Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de parcourir le DLC Dragon Bones et de nous engouffrer dans le Repaire du croc en compagnie des développeurs Mike Finnigan, Rich Lambert et Jeremy Sera. Nous avons ainsi pu découvrir les arcanes... Lire la suite
-
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de sonder les rouages les plus secrets de la Cité mécanique en compagnie des développeurs Jeremy Sera et Leamon Tuttle. Si les mystères qui entourent la conception du DLC vous intriguent, les lignes... Lire la suite
-
Lors de la Gamecom 2017, nous avons pu poser nos questions à Matt Firor; découvrez ses réponses ici-même. Présent lors de la Gamescom 2017 de Cologne, Matt Firor a répondu à une quinzaine de questions de JeuxOnLine. Même si certaines... Lire la suite
-
Lors d’un événement presse sur TESO : Morrowind, à Londres, le 16 février, un de nos rédacteurs a eu l’occasion d’interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu. Lire la suite
-
À l'aube de l'annonce du troisième DLC "La Guilde des Voleurs", Matt Firor se proposait de répondre aux questions de la communauté de JeuxOnline. La communauté JoL pose ses questions à Matt Firor. 1. Pourrons-nous rejoindre la... Lire la suite
-
La semaine dernière, notre Clark Kent, j'ai nommé Ookami, est allé à la rencontre de Matt Firor à la Gamescon afin de lui poser quelques questions sur le futur de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. En voici le compte-rendu. Lire la suite
-
Zenimax Online continue sa série de Q&A après des fansites. Après Tamriel Foundry c'est maintenant au tour de JoL-TESO de poser des questions. Avez-vous prévu d’ajouter de nouveaux éléments, de nouvelles fonctionnalités pour les... Lire la suite
-
Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG. Lire la suite
-
La semaine dernière, vous étiez nombreux à nous soumettre vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Raids et stratégie PvP, déplacements en zone de guerre, armes de siège ou gestion des campagnes militaires sont passés au crible. Lire la suite
-
Dans une interview récente, le studio Zenimax a dévoilé le système économique de son futur MMO. Il faudra donc s'attendre à ne pas payer d'abonnement mais à subir un cash-shop. Lire la suite
-
Jeudi 18 octobre 2012, nous étions convié dans les locaux du studio ZeniMax Online pour tester The Elder Scrolls Online. Premier aperçu et premiers ressentis sur le MMORPG de Matt Firor. Lire la suite
Plateformes | Google Stadia, MacOS, PlayStation 4, Windows, Xbox One |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
Juillet 2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
4 avril 2014 (Windows) 9 juin 2015 (Xbox One) 9 juin 2015 (PlayStation 4) 16 juin 2020 (Google Stadia) |
Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?
452 aiment, 133 pas.
Note moyenne : (630 évaluations | 52 critiques)
7,4 / 10
-
Bien
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.