-
À l'occasion du lancement de la mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online, Brian Wheeler, Lead Combat & PvP Designer chez Zenimax, répond à nos questions sur le la refonte des champs de bataille. Lire la suite
-
Nous avons pu nous rendre à l’événement d’anniversaire des 10 ans de The Elder Scrolls Online à Amsterdam, pour discuter avec les développeur-euses de l’évolution du jeu, et essayer le nouveau Chapitre Gold Road introduisant un audacieux... Lire la suite
-
La saison 3 est finie, bonjour la saison 4 !! Il y a quelques jours, j’ai pu voir en avant-première la nouvelle équipe de Bloodbowl prévue pour cette saison 4 en compagnie de Quentin Pierre, producteur chez Nacon. On n'a pas trop... Lire la suite
-
À l'occasion d’un événement presse présentant le prochain Chapitre de TESO : Necrom, nous avons eu la chance d'interviewer Rich Lambert, directeur créatif du jeu, et CJ Grebb, directeur artistique. Lire la suite
-
19 juillet 2022J'ai pu essayer une démo de Shattered Heaven, le prochain jeu de Leonardo Interactive. Voyons ce qu'ils proposent. Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte Souvenez-vous : l'an dernier, je testais Dry Drowning, visual... Lire la suite
-
A l'occasion de la sortie de la mise à jour 6.1 de Final Fantasy XIV, qui amorce une nouvelle histoire après la conclusion d'une saga épique de 10 ans, le producteur et directeur du jeu Naoki Yoshida a accordé à notre équipe une interview exclusive ! Lire la suite
-
15 octobre 2021On a déjà évoqué plusieurs fois Core, la plateforme de création de jeux vidéo accessible à tous, dans nos colonnes. Aujourd’hui, on va vous présenter un aspect supplémentaire des possibilités qu’apporte Core pour sa communauté. Lire la suite
-
Avec l'équipe de Jeuxvideo.com, nous avons eu le plaisir d'interviewer le producteur et directeur de Final Fantasy XIV à l'occasion du média tour dédié à Endwalker. Nous lui avons posé quelques questions sur les jobs et systèmes de combats. Lire la suite
-
C'est avec un immense plaisir que notre équipe a pu participer au media tour de Final Fantasy Endwalker. Au programme, les nouveaux jobs, la cité de Vieille Sharlayan, un donjon et deux nouvelles zones, Garlemald et Thavnair. Pas le... Lire la suite
-
2 septembre 2021Seul rendez-vous de cette Gamescom, nous avons pu voir des images du nouvel opus de Farming Simulator. Cette Gamescom aura été très étrange… même l’année passée, durant la grosse période du COVID, nous n’avions pas dérogé à notre tradition... Lire la suite
-
Parallèlement à l'exploitation de Black Desert, les équipes du studio Pearl Abyss se consacrent au développement de DokeV, jeu en ligne d'action et d'aventure en monde ouvert, reposant sur la collection de créatures fantastiques. Lire la suite
-
Fin mai, Krafton annonçait le développement de l'énigmatique Project Windless, adapté du roman fantastique The Bird That Drinks Tears. Le directeur artistique Son Kwangjae et le concept artist Iain McCaig nous livrent leur vision du projet. Lire la suite
-
Le mode de jeu Jumpstart, apparu en 2020, revient sur le devant de la scène mais cette fois-ci il ne sera pas qu'en physique ! JeuxOnLine a d'ailleurs l'occasion de vous présenter l'un des thèmes de cette édition 2021 : Zombie. Lire la suite
-
Dans le cadre de l’E3, j’ai pu rencontrer l’équipe de Hooded Horse et surtout découvrir les développeurs qui travaillent en partenariat avec cet éditeur et qui m’ont présenté leurs jeux respectifs… et ceux-ci méritent vraiment une... Lire la suite
-
Swords of Legends Online compte de nombreux donjons qui se dévoileront progressivement cette semaine. Le premier d'entre eux est le Temple de la miséricorde cauchemardesque, conçu pour cinq à dix joueurs de niveau 18. Lire la suite
-
Chaque année, JeuxOnline est invité à la présentation des nouveaux titres de Daedalic. Nouvelle année, nouvelle présentation donc, mais ce coup-ci dans un salon virtuel ou se sont rencontrés membres de la presse et les différents développeurs... Lire la suite
-
Cette année 2020 a eu un impact significatif dans notre vie… ainsi que sur notre vie de gamer, aussi. Retards, développement de jeux plus compliqués, communications défaillantes, salons annulés… la pandémie a aussi fait du mal à notre loisir préféré. Lire la suite
-
Après un lancement phénoménal le 13 février dernier suivi d'une longue traversée du désert ponctuellement marquée de nouveaux correctifs, Wolcen se prépare désormais à accueillir pour la première fois du nouveau contenu au travers... Lire la suite
-
La mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV vient fraîchement d'être déployée sur les serveurs, apportant son lot de nouveautés au MMORPG de Square Enix. Le Producteur et Directeur, Naoki Yoshida, a accepté de répondre à quelques unes... Lire la suite
-
Il y a quelques jours, nous avons été invités à la présentation mondiale de Crucible. Confinement oblige, l’évènement se déroulait sur Discord avec une grosse partie de l’équipe de développement pour pouvoir découvrir le jeu sous tous ses aspects. Lire la suite
-
La semaine passée, JeuxOnline a pu réalisé une interview des fondateurs du studio Manticore games, doublée d’une présentation vidéo Core, un programme qui risque de faire parler de lui dans l’industrie du jeu vidéo dans les mois à venir. Lire la suite
-
Le premier opus du thème de l'année Dark Heart of Skyrim est sorti pour PC lundi 24 février et bientôt, le 10 mars, les joueurs consoles pourront joindre l'aventure. Harrowstorm, ou deux nouveaux donjons: Crève-Nève et le Sépulcre Profane. Lire la suite
-
À l'occasion d'une visite chez Amazon Game Studios à Irvine, en Californie, nous avons rencontré l'équipe de développement du MMORPG New World : on discute de la corruption de l'univers de jeu, du système de failles ou de stratégie entre faction. Lire la suite
-
En visite chez Amazon Game Studios en Californie, nous avons discuté avec Scot Lane, le directeur de jeu du MMORPG New World, et Dan Henuber, en charge de la conception de l'interface du jeu. Lire la suite
-
New World a récemment fait l'objet d'une refonte. En exclusivité francophone, JeuxOnline a été invité à découvrir cette nouvelle mouture du MMORPG dans les locaux du développeur. Présentation générale, explications sur le changement... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes