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Après des années de développement, l'accès anticipé de Corepunk sera finalement lancé ce 26 novembre. Le développeur promet trois épisodes et environ 300 heures de jeu mais dans une version non finalisée du MMORPG. Lire la suite
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26 février 2024Le MMORPG Corepunk doit faire l'objet d'une nouvelle phase de tests en avril. Le studio Artificial Core prévoit d'y inviter plus de 10 000 testeurs et si le test est concluant, un accès anticipé pourrait suivre rapidement ensuite. Lire la suite
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Le studio Artificial Core envisageait une nouvelle phase de test pour Corepunk à la fin de l'hiver. Elle est maintenant fixée à fin avril, mais avec divers correctifs et ajouts de contenus. Le développeur prévoit ensuite des mises... Lire la suite
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Fin septembre, Corepunk accueillait ses premiers testeurs. Les équipes d'Artificial Core en dressent un bilan plutôt positif et en tirent quelques enseignements. Une nouvelle phase de tests sera organisée fin octobre. Lire la suite
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Les système de durabilité d'objets sont-ils nécessaires dans un MMORPG ? Pour Corepunk, Artificial Core préfère des mécanismes alternatifs permettant d'étoffer le gameplay et d'octroyer un meilleur contrôle sur l'artisanat. Lire la suite
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Après de nombreuses semaines de silence, le MMORPG ressort de l'ombre et dévoile plus d'une heure de gameplay en vidéo pour illustrer ses principes de récoltes de ressources et ses mécaniques d'artisanat. Lire la suite
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Dans Corepunk, les loots ne devront pas être recherché dans l'inventaire de ses victimes, ils jailliront des monstres vaincus ou des coffres comme dans les RPG d'action. Un mécanisme réputé pour exacerber le sentiment de satisfaction ... Lire la suite
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Si la bêta fermée de Corepunk a déjà été repoussée plusieurs fois, elle est maintenant prévue pour le 25 août prochain : elle réunira 10 000 testeurs, sans NDA et sur des serveurs localisés. Lire la suite
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Le PvP est libre dans l'univers ouvert de Corepunk. Quid des joueurs préférant le PvE ? Selon le développeur, ils pourront farmer plus librement dans les zones éloignées et peu peuplées, ou encore composer des builds conçus pour la fuite. Lire la suite
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Le MMORPG Corepunk poursuit le tour d'horizon de ses archétypes jouables avec le Mercenaire Nain, qui peut se spécialisé comme sniper (à distance), ingénieur (utilisant des tourelles) ou berserker (au cœur des batailles). Lire la suite
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21 janvier 2021Dans le MMORPG Corepunk, l'archétype du Champion est un noble héros férus de batailles. Selon ses spécialisations, il pourra infliger de lourds dégâts et encourager ses alliés, manier l'arc et immobiliser ses cibles, ou endosser un rôle de protecteur. Lire la suite
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Dans Corepunk, les joueurs incarnent des héros dotés de capacités spéciales (des archétypes à personnaliser). Le studio Artificial Core présente le Pain Reaper issu d'un monde démoniaque, pouvant manipuler le feu, les âmes ou les malédictions. Lire la suite
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La version finale de Corepunk permettra de progresser jusqu'au niveau 40. Le développeur revendique un niveau de difficulté relativement élevé et un niveau maximum qui s'atteindra en 80 à 100 heures de jeu, en PvE ou en PvP. Lire la suite
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Pour encourager les joueurs à s'immerger dans l'univers de Corepunk, le studio Artificial Core promet un système de quêtes fluides reposant sur des échanges avec les PNJ (qui pourraient révéler des secrets ou débloquer des contenus spéciaux). Lire la suite
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En décembre 2019, le studio Artificial Core annonçait le développement de son MMORPG Corepunk. Un an plus tard, le studio espère pouvoir en lancer la bêta, avec six héros jouables sur les 20 premiers niveaux. Lire la suite
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Malgré les contraintes sanitaires qui ralentissent le développement de Corepunk, le MMORPG se dévoile en vidéo et promet un end-game très riche (60% du contenu du jeu devrait être dévolu aux activités de haut niveau). Lire la suite
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Si le développement de Corepunk est ralenti par les mesures de télétravail, le studio Artificial Core le système de campement du MMORPG : des camps de monstres stratégiquement coordonnés, qu'il faudra attaquer en groupe pour en piller les trésors. Lire la suite
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Initialement et pour des raisons d'économie, chaque archétype de Corepunk devait être prédéfini, sans possibilité d'en changer le sexe. Suite au remarques des joueurs, le studio Artificial Core modifie ses projets. Lire la suite
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Ponctuellement, l'équipe de développement de Corepunk organise des sessions de questions / réponses avec les joueurs. Récapitulatif des principales précisions issues du dernier en date. Lire la suite
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Le monde de Corepunk repose sur des thèmes de dark-fantasy : les joueurs y croiseront quatre grandes factions qui se dévoileront progressivement, au gré des quêtes ayant vocation à piquer la curiosité des joueurs et à les immerger dans un monde. Lire la suite
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Le studio Artificial Core annonçait récemment Corepunk, mais le gameplay du MMORPG paraissait plutôt lent. Le développeur précise qu'en progressant, des objets permettent d'augmenter la vitesse de déplacement et d'attaque des personnages. Lire la suite
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Depuis cinq ans, le studio hollandais Artificial Core travaille sur son premier MMORPG PC, Corepunk, d'inspiration cyberpunk et dark fantasy. Le jeu revendique un gameplay qui s'inspire tantôt de Diablo, tantôt d'Ultima Online. Lire la suite
Attendez-vous Corepunk ?
41 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 0 critique)
8,3 / 10
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Très prometteur