Le studio Artificial Core envisageait une nouvelle phase de test pour Corepunk à la fin de l'hiver. Elle est maintenant fixée à fin avril, mais avec divers correctifs et ajouts de contenus. Le développeur prévoit ensuite des mises... Lire la suite
Les système de durabilité d'objets sont-ils nécessaires dans un MMORPG ? Pour Corepunk, Artificial Core préfère des mécanismes alternatifs permettant d'étoffer le gameplay et d'octroyer un meilleur contrôle sur l'artisanat. Lire la suite
Après de nombreuses semaines de silence, le MMORPG ressort de l'ombre et dévoile plus d'une heure de gameplay en vidéo pour illustrer ses principes de récoltes de ressources et ses mécaniques d'artisanat. Lire la suite
Ponctuellement, l'équipe de développement de Corepunk organise des sessions de questions / réponses avec les joueurs. Récapitulatif des principales précisions issues du dernier en date. Lire la suite
Depuis cinq ans, le studio hollandais Artificial Core travaille sur son premier MMORPG PC, Corepunk, d'inspiration cyberpunk et dark fantasy. Le jeu revendique un gameplay qui s'inspire tantôt de Diablo, tantôt d'Ultima Online. Lire la suite