En Corée du Sud, NCsoft esquisse l'avenir de Blade & Soul : une nouvelle mise à jour majeure le 14 décembre et une dixième classe jouable (un gunner) l'année prochaine, alors que le MMO abandonne son modèle payant en Corée au profit du free-to-play. Lire la suite
Certains attendaient le jeu depuis sa toute première annonce, d'autres le découvrent plus récemment depuis qu'il a été annoncé l'an dernier pour nos contrées. Le voilà enfin : les serveurs de Blade and Soul ouvrent leurs serveurs européens... Lire la suite
Après avoir finalement annoncé en mai dernier l'arrivée à venir en Europe et en Amérique du Nord de Blade & Soul, licence basée sur les grandes légendes du wuxia, NCSOFT continue la localisation du produit en vue de son lancement et... Lire la suite
NCsoft précise le modèle économique « spécialement conçu » pour la version occidentale de Blade & Soul : une offre free-to-play utilisant sur deux monnaies (gratuite et payante) et une offre premium reposant sur des paliers à débloquer. Lire la suite
Exploité depuis 2012 en Asie, le jeu en ligne inspiré par les sagas orientales, développé par NCSoft, débarquera très prochainement en bêta fermée sur nos continents. Est-il toujours temps, ou bien est-ce déjà trop tard pour un Blade... Lire la suite
Si certains parient sur le mobile, NCsoft continue de miser sur le MMORPG, en pleine croissance en Chine mais aussi en Allemagne. De quoi articuler ses projets autour de Blade and Soul, Guild Wars 2 et WildStar, entre autres. Lire la suite