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Le studio XL Games présente les grandes lignes de ses projets pour ArcheAge en 2024 : un remaniement du système de factions, des conquêtes de bases de guildes, une refonte des raids, mais aussi une nouvelle race jouable (les fées). Lire la suite
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14 décembre 2023Après avoir fusionné les serveurs d'ArcheAge et ArcheAge Unchained, le studio XL Games entend redynamiser son MMORPG avec notamment l'ajout d'un nouveau boss de monde (PvE) et le retour de la Bataille du Vallon (PvP). Lire la suite
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La version occidentale d'ArcheAge évolue en version 4.0 avec la mise à jour « Maelström », intégrant notamment la Baie de Sangriode, dans laquelle quatre navires s'affrontent entre eux et rivalisent avec des monstres marins de grande envergure. Lire la suite
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Après avoir les bases de mécaniques de guerres de guildes avec sa mise à jour 2.0, la version sud-coréenne ArcheAge se dote de serveurs full PvP, où les affrontements entre joueurs sont autorisés (presque) partout. Lire la suite
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Si la version occidentale d'ArcheAge accuse un certain retard par rapport son homologue sud-coréenne, elle devrait la rattraper d'ici la fin de l'année : les versions 1.8 et 2.0 sont attendues à la fin de l'année, puis la version 2. Lire la suite
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La mer occupe une place à part entière dans le monde d'ArcheAge. Parmi les raisons de s'embarquer, des batailles navales d'envergure organisées par les joueurs peuvent assurer le spectacle. Lire la suite
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Alors que les aventuriers d'ArcheAge viseront le niveau 55, les Rivages diamantins proposeront quêtes, armes d'obsidienne, affrontements entre joueurs et donjon pour continuer de monter en puissance. Lire la suite
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Producer d'ArcheAge, Merv Lee Kwai est intervenu sur les forums officiels pour donner quelques perspectives aux joueurs pour l'année à venir du MMORPG de XL Games, exploité par Trion Worlds dans nos contrées. Lire la suite
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Le continent d'Auroria a ouvert ses portes avec un peu de retard, concentrant l'intérêt de nombreux joueurs au même endroit pour mettre à rude épreuve les aventuriers et les serveurs. Lire la suite
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Le patch déployant Auroria, le troisième continent d'ArcheAge qu'il faudra coloniser et qui doit encourager les guerres de guildes, est actuellement en cours de traduction. Son déploiement est une question de semaines et non de mois. Lire la suite
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Le 16 juillet prochain, la mise à jour 1.7 d'ArcheAge sera déployée en Corée. D'ici là, le studio XL Games en dévoile le contenu -- notamment de nouvelles zones à explorer. Lire la suite
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Lors du déploiement de la prochaine mise à jour d'ArcheAge qui aura lieu le 3 juillet en Corée, les joueurs auront (finalement) la possibilité de créer leurs propres factions. Lire la suite
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Après quelques mois d'exploitation, ArcheAge cherche un second souffle et mise sur le PvP, les guerres de siège (la spécialité de Jake Song) et des batailles navales d'envergure. La mise à jour est lancée sur les serveurs de test. Lire la suite
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Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour. Lire la suite
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Alors que les joueurs coréens testent actuellement ArcheAge en bêta, la version anglophone du site officiel est mise à jour et dévoile les mécanismes d'expédition vers les Terres des Origines. Lire la suite
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La quatrième phase de bêta d'ArcheAge vient de débuter en Corée et pour l'occasion, le studio XL Games illustre en vidéo quelques-unes des phases de gameplay qui attendent les testeurs : combats, sorts, compétences et autres bosses... Lire la suite
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À l'aube de la quatrième phase de test d'ArcheAge, le studio XL Games précise les modalités de conquêtes de territoires. Le développeur imagine un gameplay pimenté encourageant les confrontations entre les joueurs. Lire la suite
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Dans le cadre de l'édition 2011 du Tencent Games Carnival de Shanghai, Jake Song présente les grandes lignes de la trame et du gameplay d'ArcheAge aux joueurs chinois. Illustration vidéo. Lire la suite
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Les 19 et 20 novembre prochain, le groupe Tencent organise son Tencent Games Carnival 2011 à Shanghai. Pour l'occasion, ArcheAge entend dévoiler son gameplay PvP « 10 contre 10 ». Lire la suite
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Si ArcheAge adopte un gameplay très libre, original au regard de l'offre actuelle, le Coréen Jake Song précise que le MMORPG est conçu depuis l'origine pour une audience mondiale et qu'il est apte à séduire aussi les joueurs occidentaux. Lire la suite
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ArcheAge s'articule autour d'un univers ouvert confié aux joueurs. Jake Song revient notamment les interactions entre les factions et continents en guerre de son MMORPG. Lire la suite
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Entre autres originalités, ArcheAge appuie son gameplay sur la conquête de territoires qu'il faudra défendre en érigeant des châteaux (pour l'aspect militaire) et des villages (pour l'axe économique). Jake Song en présente les mécanismes. Lire la suite
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Interrogé par les joueurs occidentaux, Jake Song apporte quelques réponses sur le gameplay de son MMORPG ArcheAge. Présence de serveurs PvP, pénalités de mort, interactions sociales, etc. sont abordées. Lire la suite
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Comme ses homologues, le studio XL Games est à Busan à l'occasion du G-Star 2010. Le studio profite du salon coréen pour illustrer le riche gameplay d'ArcheAge en vidéos. Lire la suite
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Jake Song revient sur les grandes lignes du gameplay de son MMORPG ArcheAge. Compétences, moyens de transports, PvP de masse, artisanat, montures et bêta-test passés au crible. Lire la suite
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