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XL Games et Kakao Games donnent le coup d'envoi des pré-inscriptions d'ArcheWorld, présenté comme le premier MMORPG d'envergure permettant aux joueurs de gagner (et de dépenser) des crypto-monnaies dans et en marge de l'univers de jeu. Lire la suite
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Si la version occidentale d'ArcheAge accuse un certain retard par rapport son homologue sud-coréenne, elle devrait la rattraper d'ici la fin de l'année : les versions 1.8 et 2.0 sont attendues à la fin de l'année, puis la version 2. Lire la suite
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Le housing s'impose comme un pan important du gameplay d'ArcheAge. La mise à jour 1.8 du MMORPG (attendue mi-janvier en Corée) permettra notamment de personnaliser et spécialiser ses bâtiments dans le jeu. Lire la suite
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Le continent d'Auroria a ouvert ses portes avec un peu de retard, concentrant l'intérêt de nombreux joueurs au même endroit pour mettre à rude épreuve les aventuriers et les serveurs. Lire la suite
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Les MMORPG cultivent l'étonnante capacité de proposer des activités longues et laborieuses. Armé d'une pioche, je me retrouve ainsi à chasser les tas de cailloux pour progresser et m'enrichir sur ArcheAge. Lire la suite
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Si les MMORPG proposent de s'établir plus ou moins à long terme sur un monde virtuel, celui d'ArcheAge va évoluer en fonction des joueurs. Écumant les sorties, le joueur itinérant que je suis cultive depuis mon premier MMORPG l'utopie... Lire la suite
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Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour. Lire la suite
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À l'aube de la quatrième phase de test d'ArcheAge, le studio XL Games précise les modalités de conquêtes de territoires. Le développeur imagine un gameplay pimenté encourageant les confrontations entre les joueurs. Lire la suite
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La troisième phase de bêta-test d'ArcheAge vient de s'achever en Corée. Et si le jeu n'est pas encore localisé, il semble d'ores et déjà suscité un certain intérêt de la part des joueurs occidentaux. Choc de culture. Lire la suite
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ArcheAge s'articule autour d'un univers ouvert confié aux joueurs. Jake Song revient notamment les interactions entre les factions et continents en guerre de son MMORPG. Lire la suite
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Jake Song répond aux questions des joueurs coréens et précise l'orientation d'ArcheAge sur les « quêtes communes » du MMO, ses modes de transports ou encore le degré d'ouverture de l'univers de jeu. Lire la suite
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Entre autres originalités, ArcheAge appuie son gameplay sur la conquête de territoires qu'il faudra défendre en érigeant des châteaux (pour l'aspect militaire) et des villages (pour l'axe économique). Jake Song en présente les mécanismes. Lire la suite
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Comme ses homologues, le studio XL Games est à Busan à l'occasion du G-Star 2010. Le studio profite du salon coréen pour illustrer le riche gameplay d'ArcheAge en vidéos. Lire la suite
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Jake Song revient sur les grandes lignes du gameplay de son MMORPG ArcheAge. Compétences, moyens de transports, PvP de masse, artisanat, montures et bêta-test passés au crible. Lire la suite
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Le site officiel d'ArcheAge se décline dans une version anglaise dévoilant quelques pans du gameplay du prochain MMORPG du Coréen Jake Song. Le site officiel d'Archeage, MMORPG coréen développé par Jake Song (le père fondateur de Lineage)... Lire la suite
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Actuellement en bêta-test, ArcheAge se dévoile peu à peu. Selon Jake Song, tout le contenu de l'univers de son MMORPG doit interagir pour laisser le joueur aussi libre que possible. Lire la suite
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Note moyenne : (507 évaluations | 23 critiques)
6,4 / 10
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