Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Studio fondé en 2014 par Brian Parnell,Hung-Chien Liao et Tim Wiese pour le développement de Prey for the Gods. Le studio est basé à San Francisco.
No More Robots est un éditeur de jeux vidéo créé par Mike Rose, ancien critique de jeux vidéo.
Noio est un petit studio néerlandais composé du seul Thomas Van den Berg. Le studio est assez hétéroclite et travaille tant sur du pur code, de l'art, et ce qui pourrait en découler. Le studio a notamment travaillé sur la série de jeux Kingdom, des jeux de stratégie minimalistes en pixel art.
Noir d'Ivoire est une société spécialisée dans la réalisation de jeux vidéo.
Établi à Barcelone, Nomada Studio est composé de développeurs et artistes venant de mondes très variés. C'est la rencontré de Roger Mendoza, développeur, et son ami Adrian Cuevas, artiste 2D et 3D, avec l'artiste-illustrateur Conrad Roset qui a donné naissance à leur premier projet en 2018, GRIS.
Nordcurrent est un studio de développement de jeu vidéo fondé en 2002 à Vilnius, en Lituanie. Il est spécialisé dans le développement ainsi que dans l'édition de jeux destinés au grand public sur smartphones, tablettes et PC/Mac. Le plus grand succès du studio, Cooking Fever, compte plus de 500 millions de téléchargements et 15 millions de joueurs actifs mensuels. Outre son quartier général de Vilnius, Nordcurrent compte aussi des succursales à Odessa, Dnipro, Göteborg et Varsovie, pour un total de plus de 360 employés.
Fondé en 2016 à Pékin en Chine, Nordic Trolls est un studio de développement indépendant. Le studio signe notamment Karnage Chronicles, un jeu hack n slash jouable en réalité virtuelle, ou Under a Rock, un jeu de survie immergeant les joueurs dans un monde généré de façon procédurale.
Northway Games est un studio de développement créé par Sarah Northway et son mari Colin. Ils ont créé les jeux Deep Under The Sky, Incredipede et I was a Teenage Exocolonist.
Notgames est un studio de développement indépendant de jeux vidéo. Fondé en 2013 dans la ville de Surrey (Royaume-Uni), le studio a sorti son premier jeu en 2015, NotTheNameWeWanted. En 2016, le studio a publié Notcod puis, après une courte période de séparation, est revenu sur le devant de la scène avec Not For Broadcast, sorti en accès anticipé début 2020. Les employés de Notgames sont issus de milieux culturels variés : ils ont précédemment travaillé dans l'industrie cinématographique, pour la télévision ou encore pour des compagnies de théâtre. Les jeux du studio ont comme particularité d'être satiriques, permettant de réfléchir sur la société tout en jouant.
Fondé en 2021 par une poignée de vétérans ayant fait leurs armes dans l'équipe de développement de World of Warcraft (Blizzard), Notorious Studios entend concevoir des mondes et des expériences de jeu pensées pour les joueurs. Pour se lancer, le studio profite d'un financement de cinq millions de dollars de Galaxy Interactive et Riot Games.
Nova-box est une société française basée à Bordeaux. Ils font du design, du développement et de la publication de jeux vidéo narratifs, sur diverses plateformes. Ils sont membre d'un groupe de compagnies de jeux-vidéo Bordeaux Games.
Fondé à Paris en France, en 2014, le studio Novaquark réunit une poignée de vétérans de l'industrie du jeu ayant fait ses armes chez Ubisoft, Sony, Apple ou encore Aldebaran Robotics. Le studio se consacre exclusivement au développement du MMO Dual Universe.
Novarama est un studio de développement indépendant fondé en 2003 à Barcelone, en Espagne. L'objectif de ses membres est de créer des jeux innovants à destination du grand public. La franchise phare du studio, Invizimals, exploite ainsi la réalité augmentée.
Fondé en 2009, le studio Novelab (anciennement AudioGaming) se spécialise dans la création d'expérience et installation à la fois interactive et immersive.
Fondé en août 2002, NP Cube s'est fait connaître des joueurs de MMO pour être à l'origine du MMORPG Dark and Light.
Basé à Séoul, en Corée du Sud, NPIXEL est un studio de développement d'abord spécialisé dans le conception de jeux mobiles, avant de se focaliser sur le développement de jeux en ligne cross-plateformes sur mobiles, PC et consoles.
Studio de développement coréen, NSE Entertainment (anciennement Tempest9) a été fondé en 2009 pour assurer la conception de son premier jeu massivement multijoueur d'action, Sura Online.
Ntreev Soft Co., Ltd est une société sud-coréenne principalement connue pour avoir développé les jeux Pangya (MMO de Golf) et Trickster Online (MMORPG).
Fondé en 2011 à Hanovre, en Allemagne, le studio Nukklear se consacre principalement au développement de jeux pour le compte de studios tiers et spécialise dans les fonctionnalités multijoueurs.
Numantian Games est un studio indépendant fondé en 2013.  Le studio est basé en Espagne et est composé de talents qui viennent des quatre coin du monde.
Fondé en 2019 à Hong Kong, Nuverse est un studio de développement de jeux vidéo, notamment sur plateformes mobiles. Nuverse est une filiale du groupe ByteDance (fondateur de  TikTok).
Considéré comme l'un des leaders de l'imagerie informatique, Nvidia conçoit notamment des processeurs et cartes graphiques pour PC, consoles mais aussi pour plateformes mobiles.
Fondé en 2009 avec des anciens développeurs de Lineage 2, le studio coréen s'est lancé dans le développement d'un MMORPG ambitieux avec Echo of Soul.
Créé en 2015 par Cukia Kimani et Ben Myres, Nyamakop est un studio indépendant sud-africain, dont le premier jeu est le puzzle plate-forme Semblance.
Nyamyam est un studio de développement anglais co-fondé par Jennifer Schneidereit. Avant cela, elle avait travaillé pour le studio japonais Acquire (Way of the Samourai 3) et Rare (Kinect Sports).

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.