Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Motiga
Jeune société indépendante basée dans la région de Seattle, Motiga se fait connaitre pour avoir développé le MOBA Gigantic. Après avoir été acquis par le groupe Perfect World, Motiga est fermé en novembre 2017.
Fondée en 2001 par une équipe de développeurs bordelais, la société Motion Twin s'est rapidement spécialisée dans le développement de jeux en ligne sur navigateurs Web.
Mr Nutz Studio est une société de développement de jeux vidéo fondé en 1988, à Bourg-La-Reine en Ile de France. Le développeur signe notamment le jeu Mr Nutz ou encore Toki sur Switch.
Fondé par Nick Doerr (anciennement journaliste, puis éditeur de jeux vidéo, puis développeur), le studio de développement Mr. Tired Media se spécialise dans le conception de jeux qui font se rencontrer l'Orient et l'Occident : des jeux d'inspiration japonaise, mais avec des rebondissements plutôt significatifs de la culture occidentale.
Mr.Skull Game Studio est une société indépendante de développement et d'édition de jeux vidéo basée au Brésil. Le studio signe notamment la série des Devil Inside Us: Roots of Evil.
MrCiastku est une société indépendante de développement de jeux vidéo spécialisée dans la conception de jeux d'horreur.
MS Pixel est un studio de développement de jeux vidéo alternatifs jouables, sans téléchargement, par navigateur.
Fondé en 2004, le studio Multiverse affiche l'ambition de proposer des solutions accessibles et rapides de développement de MMO. Faute d'avoir trouvé un modèle économique efficace, le studio ferme ses portes en décembre 2011.
Mundfish est un studio de développement fondé en 2017 à Moscou, en Russie. Notamment financé par Tencent et Gaijin Entertainment, le studio travaille depuis cette date sur son premier jeu, Atomic Heart.
Musta Games est un petit studio de développement français. Composé de 2 membres, ce studio travaille sur un jeu via navigateur : Bloody Rules qui est sorti en bêta en aout 2019.
MWM Interactive (MWMi), la division jeux du groupe de média MWM (spécialisé dans la production de films), se présente comme un éditeur de jeux vidéo indépendant, qui signe des titres à la fois inventif et artistique. MWMi entend valoriser les créateurs.
D'origine russe, Mail.Ru Group (la maison mère d'Astrum Nival) s'est spécialisé dans la fourniture de services en ligne, mais aussi l'exploitation et la localisation de MMO et jeux sociaux, en Russie mais aussi dans toute l'Europe occidentale.
Myrkur Games est un studio islandais de jeu vidéo indépendant fondé en 2016.
Mythic
Mythic est un studio de développement de jeux massivement multijoueurs fondé par Mark Jacobs et Rob Denton en 1995. Il fait depuis juin 2009 partie de la division RPG d'Electronic Arts.
Mythic Games est une société éditrice et créatrice de jeux de société. Leur ambition est de créer et développer des jeux à haute qualité en combinant de d'importantes mécaniques et une grande immersions via des visuels et des figurines conçus par des artistes renommés.
Nacon, une marque du groupe Bigben Interactive, est une société spécialisée dans la conception d'accessoires pour joueurs PC et PlayStation 4 depuis 2014. Elle propose une large gamme d'équipements allant des manettes à la chaise de bureau. Un de leurs principaux faits d'armes est de se voir attribuer l'une des licences autorisant la production de manettes officielles de PlayStation 4 en 2015.
Nacon Studio Milan est le label du studio italien de l'éditeur Nacon. Formé en 2022 pour développer un jeu issu de la franchise Terminator, celui-ci intègre également RaceWard Studio.
Petite société française, qui revendique ses faibles effectifs, Nadeo est à l'origine des deux opus TrackMania et de leur déclinaison.
Appartenant au giron du groupe chinois NetEase, Nagoshi Studio est un développeur de jeux vidéo basé à Tokyo, au Japon et dirigé par Toshihiro Nagoshi. Nagoshi Studio se spécialise dans le développement de jeux sur consoles, distribués mondialement.
Fondée le 16 janvier 1997, la société sud-coréenne Nako Entertainment s'est d'abord spécialisée dans la conception de jeux d'arcade avant de se consacrer à l'édition et au développement de MMORPG comme Last Chaos.
Basé à Toulouse, Nameless XIII est un studio de développement de jeux vidéo de sept personnes, fondé par Hervé Bonin, co-créateur de Life is Strange.
NapNok Games est un studio de développement de jeu vidéo basé à Copenhague, au Danemark. Le studio a quatre principes fondamentaux : Créer des expériences poussant les joueurs à interagir entre eux. Explorer de nouvelles technologies. Produire des jeux dont les joueurs se rappelleront longtemps après avoir fini leur partie. Destiner ces titres au plus grand public possible et non uniquement à une niche. Témoinage de cette volonté, NapNok Games a notamment créé plusieurs jeux PlayLink. Destinés au grand public, ces jeux sont jouables avec un téléphone et capitalisent sur le multijoueurs en local.
Naraven Games est un studio indépendant de développement de jeux vidéo. Le studio est installé à Lausanne, en Suisse.
Fondé en mai 2013 en Corée du Sud, le studio NAT games est chapeauté par Park Yonghyeon (ayant notamment été à l'origine de Lineage 2 ou de TERA) et ambitionne de concevoir des MMORPG Next-Gen.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.