Ajouter un article
Toutes les sociétés
Filtrer par :
Activité
|
Fondé par John Krajewski et Martin Farren, le studio Strange Loop Games se spécialise dans la conception de jeux éducatifs avec l'ambition de réduire le fossé entre les "serious games" et les jeux traditionnels du commerce.
|
Fondé par d'anciens membre de Wolfpack Studios (les créateurs de Shadowbane), le studio Stray Bullet a, un temps, assuré l'exploitation de Shadowbane pour le compte d'Ubisoft avant de fermer ses portes avec le jeu.
|
|
Stray Fawn Studio est un studio de jeu indépendant basé à Zurich, en Suisse et fondé par Micha Stettler et Philomena Schwab.
Ils se concentrent sur le développement de deux jeux - un jeu de survie génétique et Nimbatus - The Space Drone Constructor. Les deux projets sont axés sur la génération de mondes procéduraux et sur la liberté créative du joueur, qui peut créer ses propres espèces animales (Niche) et concevoir ses propres drones (Nimbatus).
Ils travaillent aussi sur The Wandering Village
|
|
Streamline Games est une société de développement de jeux vidéo basé en Malaisie.
Le studio travaille sur toute les plates-formes, et des projets de toutes tailles.
Ils travaillent avec des sociétés telles que Square Enix et Sony.
|
|
|
Fondé en juin 2019 par le groupe PUBG Corp, le studio Striking Distance est dirigé par Glen Schofield et a vocation à concevoir des expériences narratives inspirées par l'univers de Playerunknown's Battlegrounds.
|
Stubby Games est un développeur indépendant installé à Brighton, en Angleterre.
|
|
Studio Agate est une maison d'édition de jeux de rôle française avec de nombreuses traductions à leur actif, mais aussi des créations originales telles Vermine, par exemple.
|
|
Le studio Deadcrows est une maison d'édition basée à Montpellier qui a été créé pour lancer Amnesya 2k51.
Entre temps, le studio s'est développé et travaille étroitement avec d'autres éditeurs que sont Batrogames et Raisedead.
|
|
|
Fizbin est un studio indépendant allemand. Le studio est coutumier des game jams. Son premier jeu à avoir rencontré du succès est The Inner World.
|
IGGYMOB est un développeur de jeu vidéo basé à Séoul, en Corée du Sud. Après avoir développé le jeu free-to-play Dogfighter World War 2, qui a connu un succès correct en Corée, le studio s'est consacré à ramener à la vie la licence Gungrave, d'abord en réalité virtuelle, puis avec Gungrave G.O.R.E.
|
|
|
Studio Kiku est un développeur de jeux vidéo italien. Le studio se concentre sur les jeux vidéos et les histoires interactives.
|
|
Studio Nanafushi est un studio de développement japonais indépendant qui trempe largement dans l'univers des mangas.
|
Studio Sai est un studio composé de "plusieurs développeurs et développeuses qui travaillent à distance, depuis différents pays" ; c'est tout ce qu'on sait de ce studio, qui préfère mettre en avant son premier jeu, Eternights. Le studio tire son nom du mot coréen "Sai", signifiant à la fois la relation entre deux personnes et, au sens figuré, la distance entre elles.
|
|
|
Studio Seufz est un studio allemand qui a commencé sa carrière avec la production de films d'animations et des petits jeux. Le studio connait le succès avec son premier jeu d'envergure, The Longing.
|
|
Studio TOLIMA est un développeur belge indépendant, basé à Bruxelles et fondé en 2022.
Le studio se spécialise dans la production d'expériences émotionnelles minimalistes et très accessibles.
|
Studio V est un studio de développement indépendant fondé en 2019 à Rome, en Italie. Leur premier jeu, Dry Drowning, est sorti la même année. Le studio est spécialisé dans les jeux narratifs.
|
|
|
StudioArtlink Corporation a été créé en 2001, au Japon.
C'est un studio spécialisé développement console et travaillent de pair avec de nombreux studios japonais prestigieux.
En 2020, ils ont aussi édité quelques titres.
|
Fondé en mai 2010 dans la petite ville suédoise de Skövde par un groupe d'étudiants, Stunlock Studios signera d'abord Bloodline Champions (avec Funcom) qui va rencontrer un succès d'estime, et permettra le développement du jeu d'arène Battlerite en 2017.
|
|
Stutter Fox Studios a été fondé en 2019 à Melbourne, en Australie, par Todd D'Arcy. Son objectif est de livrer des jeux divertissants et uniques. L'ADN du studio est de créer des jeux qui sont animés par la passion et la détermination.
|
|
Sublinet est un studio de développement et d'édition de jeux par navigateur basé à Bordeaux. Leur catalogue comporte une série de jeux de management sportif ainsi qu'un jeu d'action spatial.
|
|
Subset Games est une petite compagnie de développement de jeux vidéo, indépendante, basée à Shanghai.
Fondée par Justin Ma et Matthew Davis, d'anciens employés de 2K China.
|
|
Subtle Games est un studio indépendant de jeux vidéo situé à Landaul (Bretagne) composé de 2 personnes, aidées par des extérieurs pour compléter leurs compétences. Ils travaillent actuellement sur leur premier jeu, Seeds of resilience.
|
|
Fondé en 1997, Sucker Punch a débuté son travail sur Nintendo 64 avant de vite se lier très étroitement avec Sony à l'ère de la Playstation 2. Créateur des séries Sly Raccoon et InFamous, le studio américain a ensuite été racheté en 2011 par Sony.
|
|
|
Summerfall Studios est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2017 par David Gaider, Liam Esler et Elie Young. Le développeur signe notamment Stray Gods: The Roleplaying Musical.
|
Fondé en 2003, Sumo Digital est un développeur de jeux possédant plusieurs studios en Angleterre et en Inde. Sumo Digital est connu pour avoir participé à de nombreux co-développements de jeux console, et avoir repris des franchises existantes afin d'en développer des suites.
|
À propos de cette liste
Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.
Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.