Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Simogo est un studio fondé par Simon Flesser et Magnus "Gordon" Gardebäck en 2010 à Malmö. Les deux compères ont principalement réalisé des jeux pour iPhone avant de s'étendre au PC et à la Switch, puis de connaître le succès critique avec Sayonara Wild Hearts en 2019, un des principaux jeux de Apple Arcade, également sorti sur consoles et PC.
Simon & Schuster est un éditeur au sens traditionnel du terme dans la mesure où la société édite traditionnellement des ouvrages "papier" (principalement des fictions). Mais à côté de cette activité, Simon & Schuster investie également dans l'édition de jeux vidéo pour consoles ou PC (on leur doit quelques simulations sportives), notamment EVE Online.
Exploitant des jeux en ligne et MMORPG depuis 1987, Simutronics s'est fait connaître notamment grâce à son moteur de MMO, le HeroEngine, utilisé dans le cadre de plusieurs projets.
Singularity 6 est studio de développement fondé en 2018 par Anthony Leung et Aidan Karabaich, avec l'ambition de concevoir des jeux faisant la part belle aux interactions sociales. En 2021, Singularity 6 annonce le développement du MMORPG Palia.
SK C&C est une société coréénne anciennement connue sous le nom de Daehan Telecom et Sunkyung Telecom. SK C&C exploite notamment Monato Esprit.
Sketchbook Games est un studio de développement de jeux vidéo installé à Colchester, en Angleterre. Le studio a été fondé par le game designer Mark Backler, un vétéran de l'industrie ayant précédemment travaillé sur Fable 2 notamment.
Basé à Oslo, ce studio indépendant norvégien est spécialisé dans les jeux en 2D. Fondé en 2018 par Robin Ekeheien, c'est une petite équipe de 4 personnes qui se lance pour leur premier jeu : Mari & Bayu : The Road Home. L'un des buts affichés est de partager une expérience de jeu nouvelle entre parents et enfants, avec un point d'honneur à l'esthétisme.
Skookum Arts est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2013. En 2020 pour la sortie de leur premier jeu, le studio était composé de Daniel Lackley aux graphismes, Jedidiah Lackley à la programmation, Joel Hornsby au design et Logan Hayes à la musique.
Sky People est un studio de développement sud-coréen fondé en 2014, spécialisé dans la conception de jeux mobiles. Sky People signe notamment le jeu Final Blade en 2017 et investit ensuite le marché du jeu blockchain avec notamment le jeu play-to-earn Five Stars en 2023.
Skybound Games est une filiale de Skybound Entertainment, créée le 04 avril 2018 et spécialisée dans la création de jeux vidéo. À l'origine, l'entreprise désirait s'occuper de l'édition de jeux indépendants. Cependant, à la suite de la faillite de Telltale Games, la filiale prend en charge la finalisation des deux derniers épisodes de The Walking Dead - The Final Season, dont la licence appartient à Skybound Entertainment. Ils ont aussi publié des versions remasterisées d'anciens jeux se passant dans l'univers de Donjons et Dragons, tel Baldur's Gate.
Skydance Interactive est la filiale focalisée sur le jeu vidéo de la société américaine Skydance Productions, célèbre pour la production / coproduction de films à très gros budget comme Top Gun: Maverick, Jurassic World le Monde d'Après ou Mission Impossible - Dead Reckoning. La division Interactive est surtout portée sur le développement et l'édition de jeux en VR, dont la série The Walking Dead: Saints & Sinners.
Fondé en 2001 en Russie, à Samara, SkyRiver Studios se spécialise dans le développement de jeux vidéo. Le studio ferme ses portes en 2008, avant d'être ressuscité et de signer la série des A.I.M. (A.I.M. Racing, A.I.M. 2: Clan Wars, A.I.M.: Artificial Intelligence Machines) ou Spellgear.
Fondé par Bill Wang et David Brevik, Skystone Games se présente comme un éditeur ayant vocation à mettre en lumière des projets atypiques et d'accompagner leurs développeurs (sur un plan créatif) pour les concrétiser.
Slightly Mad Studios est une société de développement britannique spécialisée dans les jeux de course.
Basé près de Redwood City en Californie, Slipgate Ironworks entend développer des MMORPG. Le studio est connu notamment pour avoir été fondé par John Romero.
Le groupe Slitherine est un producteur et éditeur mondial de wargames et de jeux de stratégie numériques.
Sloclap est un studio de développement indépendant français, situé à Paris. Fondé en 2015 par quatre développeurs venus d'Ubisoft Paris, le studio s'est étoffé pour la sortie de son premier jeu, Absolver, un jeu en ligne axé sur les combats d'arts martiaux, agrémentés de composantes RPG, sorti en septembre 2017.
Slow Bros.. est un studio de développement de jeux vidéo allemand. Fondé en 2015 par quatre amis de longue date, le studio est basé à Cologne.
Fort de bureaux basés à Sydney et Melbourne, en Australie, mais aussi à Los Angeles, le studio SMG est une société de développement de jeux australienne qui signe des titres originaux ou reposant sur des licences, destinés à différentes plateformes (Steam, Cross-plateforme, Android...).
Fondé en 2002 en Corée du Sud, le studio SmileGate s'est notamment fait connaître pour être à l'origine du FPS CrossFire, l'un des titres en ligne les plus populaires en Asie.
D'origine chinoise, le studio de développement « Snail Games » s'est fait connaître pour avoir développé plusieurs MMORPG, parmi lesquels Voyage Century Online ou Age of Armor.
Snakebyte GmbH est un distributeur de produits électroniques, spécialisé dans les produits offrant des alternatives aux accessoires officiels à moindre coût.
Snapshot Games est un studio de développement de jeux vidéo indépendant situé à Sofia, en Bulgarie.
Sneaky Yak Studios est un développeur indépendant de jeux vidéo basé à Toulouse, en France. Il a été créé en 2018 par deux frère et sœur, passionnés par le jeu de rôle ainsi que par les jeux de plateau. Leur premier jeu, Spellcaster University, est sorti le 15 juin 2021.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.